Aller au contenu

La solution la plus simple pour lire des fichiers videos sur PS3?


garyus

Messages recommandés

Ca servira, au moins, pour les "JOJO" et cie!

 

bonjoure

 

jeu conpren pa jé tou fai lè tutaux com cé expliké é mé viddéo lag

comen fèr

ma viddéô cé Astérix.Au.Pays.Des.Merveilles.720p.[GoGol.LAnd].mkv

ca vien du rèso ?

mersi

ps : cé un ripe de l'orijinale de mon pèr kadair ki se saoule den lé couloirreees !

 

Blague à part, logiciel testé et approuvé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre chez moi les .avi qui ne passait pas avec TVersity ne passent pas non plus avec ce nouveau log :pasmafaufe8:

 

Mais c'est pas trop grave. L'essentiel c'est qu'il soit nettement plus simple d'utilisation que TVersity. Pouvoir accéder à l'arborescence complète de son PC sans rien faire, ça roxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste un petit soucis : je possède un .mkv contenant 2 pistes audio -> FR et JAP et les sous-titres FR.

 

et lorsque je lance ma vidéo la piste audio est FR et les sous-titres sont présents mais moi je ne veux garder que la piste audio FR.

 

quels sont les réglages à faire pour n'avoir que le son ? lorsque j'appuie triangle et que je vais dans sous-titres, je n'ai aucune option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été déjà posté (et c'est sûrement pas le bon endroit mais je voulais pas poster ça à la suite d'un tuto).

 

Java PS3 media server:

 

 

 

N4G.com : Here is how to use the best PS3 Media Server ever

 

Tuto de ps3-sense.nl traduit après le click sur la page.

 

la page ne m'est pas traduis en français quelqu'un aurais un tuto en fr ?

 

merci d'avance:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste un petit soucis : je possède un .mkv contenant 2 pistes audio -> FR et JAP et les sous-titres FR.

 

et lorsque je lance ma vidéo la piste audio est FR et les sous-titres sont présents mais moi je ne veux garder que la piste audio FR.

 

quels sont les réglages à faire pour n'avoir que le son ? lorsque j'appuie triangle et que je vais dans sous-titres, je n'ai aucune option.

 

J'ai pas compris, tu lances le film il est en français ?

Y a juste les sous titres que tu veux enlever ?

 

MOi j'arrive juste à changer de pistes sur les bluray (m2ts) et à parcourir toutes les pistes une par une mais les sous titres ca marche pas non plus malheuresement.

 

Une petite question: comment lire un fichier genre Film.iso il me dit "aucun titre présent".

Faut-il décompresser L'ISO ?

 

Tu as cette solution, de décompresser l'iso et tu as plus simple tu émules l'iso sur un lecteur virtuelle puis tu rajoutes le lecteur dans le logiciel JAVA car ils ne prends pas les lecteurspar défaut je crois.

 

oMc>> C'est quoi le codec de ton avis exactement (regarde avec mediainfo ou autre). Car en faite ce logiciel il intègre tous les trucs pour lire tsmuxer, mencoder et compagnie.

Tu aurais peut être un réglage à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...