Aller au contenu

MAJ et Jeux Wii ...


ZZZDBZ

Messages recommandés

Moi je suis perdu maintenant.

 

Dsl je post ici car j'ai peur de me faire taper sur les doigts si je créer un topic similaire deja existant.

 

J'ai une Wiikey je faisait tourner backup sans probleme jusqu'as ce que Mario Galaxy m'affiche le message un dispositif non autorisé est detecté, alors la je fait des recherches, je trouve qu'il faut metre a jour la puce donc d'apres ce que j'ai trouvé j'avais le choix entre la MAJ 1.9G ou 1.9S, j'ai choisi la 1.9G car on la disait plus stable et sans probleme de compatibilité au niveau des jeux gamecube.

 

Apres avoir fait la MAJ plus de probleme jusqu'as ce que j'essaye de faire fonctionner mon backup de my sims kingdom et la je rencontre a nouveau le meme probleme ou on me dit que un dispositif non autorisé est detecté.

 

Je test un autre backup (Guitar Hero world tour) et la le jeu n'est carement pas detecté.

 

Quelqu'un sait d'ou peut provenir ce probleme ?

 

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

@nus29 Moi je suis perdu maintenant.

 

 

 

Apres avoir fait la MAJ plus de probleme jusqu'as ce que j'essaye de faire fonctionner mon backup de my sims kingdom et la je rencontre a nouveau le meme probleme ou on me dit que un dispositif non autorisé est detecté.

J'ai la même config que toi, et j'ai aussi des jeux qui m'affichent erreur 001, je ne sais pas si la 1.9s règle le PB, mais je reste en 1.9g pour les jeux GC. Fais comme moi, supprime l'erreur 001 avec GenericWiiPatcher!

 

Je test un autre backup (Guitar Hero world tour) et la le jeu n'est carement pas detecté.

C'est un jeu NTSC, aucune puce n'est region free à 100% avec les jeux wii, donc c'est normal qu'il ne marche pas! La solution, comme d'hab==>Gecko os!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
:hello:Donc il faut que je passe mon backup sous Genericwiipatcher avant de le graver ?Oui==>http://www.bailli.de/files/GWP.rar

 

Existe t'il un log pour modifier la region d'un jeu ? :jap:

Oui, il y a RegionFrii ou wiigionfree. Mais tu sais, la puce intègre déjà un systeme équivalent et ça ne fonctionne pas pour tous les jeux. Donc si la puce n'a pas réussi à dézonner le jeu, ce n'est pas region frii qui le fera!

Par contre, comme je te l'ai dis, avec Gecko os tous les jeux NTSC fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...