Aller au contenu

MAJ et Jeux Wii ...


ZZZDBZ

Messages recommandés

Salut à tous... voilà il serait bon de savoir qu'elle mise à jour est "livrée" avec tels ou tels jeux Wii... (Ex.: 3.1e pour SMG etc...)... juste pour savoir si la mise à jour est bonne à faire ou pas (ex.: 3.3 :non:) et ce qu'elle apporte...

Merci

Modifié par ZZZDBZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut à tous... voilà il serait bon de savoir qu'elle mise à jour est "livrée" avec tels ou tels jeux Wii... (Ex.: 3.1e pour SMG etc...)... juste pour savoir si la mise à jour est "bonne" ou pas (ex.: 3.3 :non:)

Merci

 

Ce n'est pas compliqué, jusqu'à disaster, c'était la 3.1 maxi. Et je ne connais que 2 jeux qui ont la 3.3, disaster et wiimusic!

PS: il n'y a malheureusement pas de jeux avec la 3.2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
qu'est ce que tu racontes bitonio?aucun probleme

 

Il parait, mon ami à reçu des demandes de clients en ce sens...

Parait qu'après avoir fait la dernière mise à jour SSBB ne fonctionnait plus par exemple!

 

Moi je n'en sais rien, je n'utilise pas de WII!

 

Je me passionne pour les montages de puces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila t'as tout compris ;)

mettre une puce c'est bien, mais si un client te dit "ma console lit plus mario galaxy" (c'est un exemple ^^)

tu fais quoi ?

 

monter une puce est une chose. le suivi en est pas une autre. il est parti integrante du montage no da.

 

oui, les d2ckey sont larguées avec les nouveaux jeux. tout comme les wiinja et autres qui ne laissent pas passer wiifit par exemple.

 

quand great teacher (oui oui, celui du forum) m'a fait poser sa wiikey en voulant un moyen de la couper, j'ai trouvé ça bizarre voir debille (dsl :jap:)

quand mario galaxy est sorti, les possesseurs de wiikey l'ont eut dans l'os :fuck:

sauf lui :bedo:

cqfd..... il avait raison, et moi je me suis couché moins con no da :lol:

 

 

SSMB est un jeu en double couche. sans mise a jour, la puce bloquera coute que coute la lecture no da ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...