multima Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 console nickel juste un problème quant ont appuie sur le bouton pour l'allumé elle s'éteint direct vendue comme hs mais etat nickel faite vos offre j'en demande minimum 30 euro frais de port compris http://i13.ebayimg.com/08/i/001/17/b5/056e_1.JPG vendue avec tout les câble j'offre en + le cd pour se connecté sur internet avec la ps two pas de manette sans facture je rajoute des démo et si le prix passe a 60 euro je rajoute eye toy chat sans caméra ne marche plus suite a l'installation d'un magic key 3:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 up up du jour bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, T'es de la région parisienne ? T'as des manettes à vendre avec si le prix est modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oui c'est possible manette noir 5 euro en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 T'en as plusieurs de manettes a vendre ? C'est des officielles Sony DualShock 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oui officielle non juste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu dis qu'elle ne marche plus suite à l'installation d'un magic key 3, tu peux en dire un peu plus sur comment c'est arrivé et quels sont les symptomes ? C'est juste que quand on appuie pour l'allumer, elle s'éteint direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu dis qu'elle ne marche plus suite à l'installation d'un magic key 3, tu peux en dire un peu plus sur comment c'est arrivé et quels sont les symptomes ? C'est juste que quand on appuie pour l'allumer, elle s'éteint direct ? oui c'est exactement sa c'est la pièce quon place tout au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 up du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pourquoi ne pas retirer ton magic key qui ne marche pas et vendre la console en état de fonctionnement normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant