Aller au contenu

dragon ball z infinite world


rzae

Messages recommandés

Pour ce que sa intérresse le jeu est compatible avec usb extreme ou advance , a condition de remplacer le fichier ioprp310.img par un autre qui a été modifier.

 

Je vous ferait un petit tuto pour faire la modification de l'iso , en plus cette méthode fonctionne avec beaucoup d'autre jeu.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe très bien sur HDD ce jeux, comme certain j'ai eu le problème de freeze sur les écrans de démarrage, mais ensuite dans free hd loader 3.6.2 j'ai appuyer sélect puis mis oui a la première ligne: "accès lent au disque dur", puis encore sélect et maintenant il fonctionne a merveille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe très bien sur HDD ce jeux, comme certain j'ai eu le problème de freeze sur les écrans de démarrage, mais ensuite dans free hd loader 3.6.2 j'ai appuyer sélect puis mis oui a la première ligne: "accès lent au disque dur", puis encore sélect et maintenant il fonctionne a merveille.

 

J'ai éssayer avec le mode 1 , ba sa freeze toujours en vs .:heu:

 

Sinon si on utilise un hd loader mdma0 (vitese du dd minimum) avec le mode 1 , et que l'on choisi trés doucement ces perso la sa passe juste pour un match .

 

Puis si on utlise un hd loader udma 4 (vitese du dd maximum) avec le mode1 la sa freeze direct.

 

On dirait que le probléme viend de la vitesse du dd.:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...