rzae Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour, Voila, je voudrai savoir s'il faut un mode spéciale pour ce dbz car chez moi sa bloc le jeu! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Essaye d'activer les modes un part un. Si après ces manipulations sa ne fonctionne pas, sert toi de la version du free hdloader 3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi ca marche sans mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 maniak, tu utilise kel version de loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 hello rzae fait un essaie avec hdloader 8b ou 8c bon jeu et sans mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 re Voila j'ai essayé la version 0.8b et c mais sa bloc toujours! Est ce ke vous pouvez me donner si c possible le loader ke vous utiliser SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai une matrix infinity et sa passe impec ... mais il est vraiment minable le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Prends toi la version du free HDloader 3.6.2 . Normalement, sa doit fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi j'ai le 3.6.2 et ça plante quand je veux faire un match VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Fan depuis le début je l'ai vu débarquer mais il est vraiment pas bien fait ou c'est un mix parfait entre budokai, tenchaichi et burst limit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant