ichigo91 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) je le teste de suite avec le ESR9 ! et avec le Swap magic 3.8 (j espere qu il va passé ! de toute manière bientôt la sortie FR ^^ ) EDIT : Marche Nickel avec ESR ! je le trouve plus speed que les anciens , mais bon avoir l aisser le HAUT + O en attaque ultime c et nul ... Modifié le 19 novembre 2008 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 EDIT : Marche Nickel avec ESR ! je le trouve plus speed que les anciens , mais bon avoir laisser le HAUT + O en attaque ultime c et nul ... Ça c'est une bonne nouvelle, le faite que sa marche avec le ESR Mais bon j'imagine que le jeu n'est pas du tout dans le même genre des bons vieux Budokaï au niveau du gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ça c'est une bonne nouvelle, le faite que sa marche avec le ESR Mais bon j'imagine que le jeu n'est pas du tout dans le même genre des bons vieux Budokaï au niveau du gameplay esr??? c'est quoi un hdloader?? et avec ce fameux esr tu n'a plus de freez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Non en faites tu patch ton jeu en format video et après tu le grave sur un DVD. Pour en savoir plus tu peux allerici et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) merci pour les infos je ne connaissais pas en effet ca marche il passe bien mais par contre les temps de chargement.... Modifié le 21 novembre 2008 par nerick66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2ir93 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi j'ai le 3.6.2 et ça plante quand je veux faire un match VS jest le meme probleme que toi si ta trouver comment jouer donne la solution stp sinn les autres si vous connesez la solution au prob n'hesitez pas a rep j'utilise hdloader (celui du free mcboot),il faut activer un mode special ou autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 non il faut le graver il ne fonctionne pas sur HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suppose que comme tout les épisodes précédents, il va falloir patcher l'iso de façon à mettre les musiques japonaises originales a la place de celle dispo en provenance direct de la version us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo83 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouais mais faut attendre qu'une ame charitable nous fournisse les musiques jap....je prefere attendre de les avoir avant de commencer à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 slt pouvez vous me passer la config pr pouvoir jouer à ce jeux sur le hd loader svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant