elfman Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Fan depuis le début je l'ai vu débarquer mais il est vraiment pas bien fait ou c'est un mix parfait entre budokai, tenchaichi et burst limit ? C'est un bon mix tenkaichi/burst limit. Je le trouve pas si mal,le mode mission est pas du tout. Sinon pas encore essayé sur hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 est ce qu'il marcherait avec le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 re moi j'ai essayé presque tt les hd loader et c toujours le même probleme, le jeu bloc! La g abandonné! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je te remercie Elfman je le testerais peut être alors dès que je le trouverai en occaz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) bonjour moi ca freez apres l'entrainement avec picolo j'ai essayé avec hdadvance 3 puis 0.8b, 0.8b+ free loader 3.6.2 en pal et en ntsc rien a faire si vous avez une idée je suis preneur. peut etre la derniere mise a jour de hd loader??? Modifié le 12 novembre 2008 par nerick66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 à mon avis c'est comme budokai 3 : ne marche pas via hdd ni swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 il parait que le mode scénario est sympa voir meilleur que les précedent opus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 il parait que le mode scénario est sympa voir meilleur que les précedent opus ?! En tout cas pour moi oui. Je le trouve plus sympas avec des mini jeux. Au début tu dois faire la route du dragon pour allez voir kaîo,ensuite tu doit attrapper le singe etc... Je le trouve bien fun,et c'est pour moi le meilleur tenkaichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Est-ce que quelqu'un l'aurais tester avec le ESR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 En tout cas pour moi oui. Je le trouve plus sympas avec des mini jeux. Au début tu dois faire la route du dragon pour allez voir kaîo,ensuite tu doit attrapper le singe etc... Je le trouve bien fun,et c'est pour moi le meilleur tenkaichi. tu utilise hdloader ou autre choses???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant