Aller au contenu

Réparer une Xbox - Erreur 07...


snamidro

Messages recommandés

c'était sur o m i n f o

 

Sinon j'ai vérifié la version autant pour moi c'est une 1.0 je croi

Connecteur d'alim de la mobo en une rangée

Date du 22 Février 2002

Les pins sont remplis de soudures

Quelqu'un pour confirmer ?

 

Sinon c'est le D0 qui me fait peur le petit point, c'est dur de l'identifier je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'eeeprom si mon dd est HS je le récupère comment ?

elle n'est pas HS, tu affiches l'erreur 07 :D

 

ceci dit, celle-ci, c'est une erreur de cavalier à l'arrière, il doit être sur cable select (actuellement, il est sur slave)

 

pas de fausse joie, ça ne la fera pas fonctionner pour autant .... mais là, ta puce te servira à quelque chose (alors qu'actuellement, nada ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pins sont remplis de soudures

oui, c'est une 1.0 (tu dois avoir un ventilateur sur le chipset en plus de celui à l'arrière)

 

Sinon c'est le D0 qui me fait peur le petit point, c'est dur de l'identifier je trouve.

c'est le point délicat ..... mais bon, si tu coles un exploit dessus ton DD, même un simple collage suffira (il ne sert que dans les deux premières secondes de boot, la puce étant ensuite TOTALEMENT inutile ... et ça, elle le fait TRES bien :D). Tu peux même démarrer la console juste en faisant contact, ça suffira (bon, comme tu n'as pas trois mains, il vaut mieux être deux)

 

Ensuite, tant que tu n'éteins pas la console, le fil peut être en l'air .... Là, tu colles Xcalibur dans le lecteur, tu lock le DD avec, tu implantes l'exploit (pas besoin de jeu ou de carte mémoire, il se débrouille tout seul, il faut juste une puce pour que le bios en mémoire autorise son lancement) et tu oublies définitivement ton d0 ... et la puce aussi d'ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN gros faudrai qu'on me prête une puce, et après je démarre sur un cd je lock le dd et patati.

 

Sinon je n'ai jamais dis que la xbox était hs mais peut être le dd d'origine car de toute façon il fait un sale bruit.

 

Ensuite l'exploit je parlais de l'utiliser sans puce, j'ai lu qu'il fallait certains jeux mais ca me concerne pas puisque je passe par une puce.

 

Bref je mets une puce, je lock un nouveau dd je met xbmc et c'est fini?

 

par contre sur le site des dd compatibles, j'ai cherché le mien certains disent lockable et d'autres non

 

C'est le ST340015A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur le site des dd compatibles, j'ai cherché le mien certains disent lockable et d'autres non

un DD est lockable ou pas ... il n'y a que des gros nazes qui ne savent pas se servir des outils ...

 

par contre, 40 Go à 5400tr, c'est une véritable daube .... et tu vas le regretter très rapidement, investit un minimum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une daube je sais mais je m'en fous, je le recycle et ca m'évite d'en racheter un.

J'ai un 300go maxtor mais c'est du sata.

 

Je veux pas investir dans un dd ide plsu gros pour m'en servir une fois sur 10.

 

J'investis dans un dd pour la PS3 déjà c'est plus logique, et sinon je trouve une autre solution si c'et pour foutre 50€ dans la xbox.

Là 12€ j'ai trouvé la puce fdpin donc ca va b ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai des "bonnes nouvelles" peut être

 

J'ai donc essayé une autre nappe IDE, j'ai d'ailleurs batailler car elle était pas dans le même sens pour les détrompeurs et donc j'ai du tout tenir à la main

MAis j'ai tant bien que mal réussi à brancher le lecteur le dd et les alim après

Puis là j'ai démarre avec le dd à la vertical je sais pas si c'est utile en le tenant à la main et le lecteur sans le cache du dessus on voit donc le tiroir et la lentille.

JE me suis rendu compte qu'il faisait moins de bruit c'était le lecteur je crois en fait qui buggait, la roue qui est en haut avec le cache en métal doit être mal mise j'ai pas regardé en détails.

 

bref je démarre j'ai la croix verte et microsoft qui s'affiche tout en bas après quelques secondes.

Et la message d'erreur avec le code 16, est ce bo n ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas si tu as installé ta puce , mais erreur 16 , tu as un bios de la prehistoire , il faut commencer par reflasher la bete pour pouvoir contourner l'erreur , ou installer un dash sur ton "C" mais impossible , je crois tu n'as pas l'eeprom.bin . Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...