maval79 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il est possible d'instaler 1 disque dur acheté en france sur 1 PS3 importée des USA? Ma question est peut-être stupide, je ne sais pa, mais je suis 1 femme et tous ces trucs de console, ça m'échappe:pasmafaufe8: C'est pour faire 1 Kdo de Noël, il me faudrait des renseignements, au + vite, alors merci d'avance à tous ceux qui m'aideront...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je me trompe peut être mais il ne me semble pas que les disques dur changent d'un pays à l'autre. Si la technologie est compatible avec la console (Le changement de disque dur est expliqué dans la notice je crois), ça ne devrait pas poser de problèmes. Je te renvoie à ce topic pour plus d'information : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-le-disque-dur-de-la-ps3-90764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 La réponse est... oui tu peux le faire. Toutes les PS3 sont faites de la meme maniere enfin je crois... (sur a 99%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maval79 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci beaucoup, vous avez été super rapide et tant mieux, sinon la console que j'ai en vue risque de me passer sous le nez! lol Merci encore, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 :D:D :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant