Aller au contenu

Counter-Strike Dreamcast


kt1

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je sais que je déterre une antiquité mais c'est pour la bonne cause. En effet, le topic commence à dater et beaucoup de gens sont sûrement passés à côté de cette merveille. Toutefois, j'ai là un (gros) problème, dont la résolution n'a pas clairement été expliquée ci-dessous.

 

Voilà: j'ai téléchargé, via Megaupload, la version finale du portage DC de Counter. Le dossier étant assez conséquent, le voilà compressé en .rar .

Jusque là, pas de problèmes. Seulement, en le dézippant avec Winrar, quelle n'est pas ma surprise de découvrir de nombreux folders (une douzaine je crois bien) pour autant de fichiers annexes et ce, sans aucun fichier .cdi .

D'où ma question: comment monter une image CD via tous ces machins, pour pouvoir ensuite me régaler sur ce portage?

 

Merci aux âmes charitables qui sauront bidouiller tout cela pour me donner la solution du problème! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONIC ADVENTURE E3 TRIAL VERSION MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Un grand merci à Magic-Seb.

SONIC ADVENTURE LIMITED EDITION MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

SONIC ADVENTURE 2 PREVIEW 18/03/2001 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service RIPP DU 01/02/2009

SONIC 2 THE TRIAL 11/2000 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

REZ BETA KPROJECT MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

 

COUNTER STRIKE VERSION FINALE MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

 

MSR OPEL CHALLENGE 1.6 BETA MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

WHAT'S SHENMUE JAP MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

PARANOIDE BETA MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Merci à Maxoum24

PBA BOWLING MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Merci à Magic-Seb

FLINTSTONES VIVA ROCK VEGAS MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Merci à Magic-Seb

PROPELLER ARENA MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

DEMO SPECIALE TOYOTA CYGNUS LANDCRUISER MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

HELLGATE MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Comme d'habitude un grand merci à Magic-seb.

UNDER DEFEAT BETA MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Merci à Edd de Dreamagain

 

Pour graver ces bétas vous devez utiliser le logiciel Alcohol 120% avec les paramètres DAO/SAO à la vitesse minimum (vous pouvez aussi cocher la case corriger les erreurs EFM, ça dépend des graveurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais ça ne réponds pas forcément à ma question: du fichier compressé que l'on a téléchargé, tous les dossiers obtenus sont à monter sur le disque via Alcohol?

 

Si je ne dis pas de bêtises et de ce que j'ai apparemment compris depuis le temps que j'ai une Dreamcast, il te faut rendre self-bootable tous ces dossiers de fichiers en utilisant un programme du genre Selfboot Inducer. Et bien sûr il faut le fichier IP.BIN, obligatoire.

 

Mais je ne peux pas en dire plus car je ne connais pas plus, j'ai déjà essayé et parfois je n'ai jamais réussi... sûrement car j'ai mal compris une étape ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...