Aller au contenu

[Moment Historique] Obama élu !!


The_O

Messages recommandés

ben faut savoir fei il est métis ou wasp?

 

il est noir et WASP donc, MASP:fou: (mestizo anglo saxon & protestant)

 

Dante, je voulais uniquement faire référence à ta signature, m'enfin....

 

ah oui, encore un truc. c'est pas un Kennedy mais deux

 

ou pour m'apprendre que le monde est pourri ou part en couille,t'inquiète je t'ai pas attendu pour le savoir

 

ben dsl, mais des fois quand je te lis, j'ai l'impression que TOUT est de la faute des Yankees. C'est seulement pour ça que j'ai dis ça. Maintenant, si c'est pas le cas, essaye aussi d'attaquer d'autres pays à part les USA (je dis pas qu'ils sont tout gentille, ect... Cependant, la merde qu'il y a dans le monde n'est pas SEULEMENT la faute aux USA)

 

fei ca serait bien si tu focalisais ta discu sur Obama la prochaine fois

 

Obama --> USA --> monde... Vu qu'il est jeune pour un politicien, il n'y a pas grand chose à dire non plus:pff:. Maintenant, si je peux pas développer une idée qui me semble avoir un lien avec Obama, ben mettez dans la charte de quoi il faut parler ou pas

 

d'indiens du brésil,de conquistador

 

si tu veux me tourner en ridicule, fait le au moins convenablement. J'ai en aucun cas parler de l'amérique latine ou des espagnoles ou des portugais:fonsde:.

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ou t'as lu que j'étais contre les "yankees":hein:(merde c'est la meilleure,c'est pas parce qu'une personne dit que le gouvernement Bush fils a fait de la merde ces dernières années que ça en fait un anti américain,faut pas déconner non plus.......et sache que je suis de très loin le mec qui met tous le monde dans le même panier,j'y suis même amplement contre)bon bref et pour la sign elle date d'au moins 6 années(tu dois le savoir depuis le temps)et c'est juste une sign perso(y'a pas de message subliminal la dessus ou quoi que ce soit sait on jamais,vu qu'il y'en a qu'ont l'esprit un chouia dérangé et qu'ils voyent autres choses qu'une simple phrase)wahooo sérieux faut que t'arrête un chouia de voir des attaques à tous bout de champ sans quoi personne débâtera avec toi vu que ce que raconte le mec en question c'est que du bullshit pour toi.

 

Maintenant, si je peux pas développer une idée qui me semble avoir un lien avec Obama, ben mettez dans la charte de quoi il faut parler ou pas
Les topics parlant politique en général,ça part tous le temps en sucette et ça n'a en aucun fait bouger quoi que ce soit,le monde restera comme il était que t'en parle pendant cent ans(donc point de départ et fermage de topic qui s'en suit pour dérapage......ou pour tous simplement mal de crâne......moi à la base c'est pour maux de tête:zzz:).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ou t'as lu que j'étais contre les "yankees"

 

c'est bien pour ça que j'ai utilisé le mot "impression":)

 

y'a pas de message subliminal la dessus ou quoi que ce soit sait on jamais

 

ai-je dis que tu faisais des messages subliminaux:fonsde:. Encore une fois, j'ai utilisé le mot "impression". Ce qui implique que je me trompes. J'ai pas dis "j'affirme que", j'ai dis "j'ai l'impression que". Il y a une nuance

 

personne débâtera avec toi vu que ce que raconte le mec en question c'est que du bullshit pour toi.

 

J'ai eu l'impression que tu m'étais tout sur les dos des Yankees. C'est pour ça que j'ai dis ça. Et mec, il y a plein de gens qui soit disent que les Yankees sont des dieux, soit ils disent qu'ils sont des gros cons. Il n'y a jamais de juste milieu (je ne dis pas que je donne le juste milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mec, il y a plein de gens qui soit disent que les Yankees sont des dieux, soit ils disent qu'ils sont des gros cons. Il n'y a jamais de juste milieu (je ne dis pas que je donne le juste milieu)

 

y'en a qui peuvent dire que le gouvernement actuel d'un pays est assez merdique,avec une petite minorité de personnes qui sont inculte comme pas possible ou font exprès de l'être,sans mettre tout le pays dans le même sac(je suis ni anti ni pro américain.Chui contre,généralement,les clichés et tout forme d'amalgame à la con....et je suis aussi contre les personnes qui essaient de t'apprendre à te torcher le cul alors que le pauvre con en a plein le slip...je parle pas de toi fei bien sûr:jap:on sait jamais,en faites je suis pour le"je te gaze pas tu me gazes pas"et le"je te juge pas tu me juges pas"simple clair et net).Sur ce je vais fermer ce topic(maintenant dés aujourd'hui c'est ce que je ferai sur tout topic parlant politique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...