Aller au contenu

[Moment Historique] Obama élu !!


The_O

Messages recommandés

C'est plutôt l'économie qu'a changé la donne,ça a mis le camp républicain dans un vrai merdier.

Maintenant qu'Obama sera à la maison blanche,ça sera du pain béni pour le KKK,ils vont pouvoir nourrir leurs idées et ramener de la foule à leur cause.

Maintenant parlons de la politique sur le plan mondial d'Obama,pour moi mon avis sèrieux?je m'en contrefous j'espère juste que ça sera moins bordellique(et j'en suis sûr...enfin un chouia sûr,l'avenir nous le dira)c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Obama sera à la maison blanche,ça sera du pain béni pour le KKK,ils vont pouvoir nourrir leurs idées et ramener de la foule à leur cause.

 

:fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: ce qui faut pas lire:pff:.

 

Les états unis ont franchis un cap et pas des moindre, espérons qu'ils ne vont pas faire que le franchir....

 

je tiens juste à signaler que TOUT nouveau président est un moment historique. En plus, si on veut vraiment être sinique, il est pas afro-américain. Il est américain d'une mère BLANCHE et d'un père Kényan. C'est un métis. Oui, un détails, mais que certains omette d'oublier. La vrai évolution sera qu'en un amérindien arrivera au pouvoir (on oublie souvent de signaler que cette minorité est celle qui souffre le plus...c'est pas les noirs:pff:. En plus, ce sont ces amérindiens qui vivaient d'abord sur les terres des USA)

 

Maintenant parlons de la politique sur le plan mondial d'Obama,pour moi mon avis sèrieux?je m'en contrefous j'espère juste que ça sera moins bordellique

 

ça va encore être bordellique pendant deux ans, date des élections du sénats. Clinton avait rétablit l'ordre du merdi du premier Bush quand les républicains ont prit le pouvoir au sénat. Pourquoi? Il y avait un contre pouvoir. Bush a fait de la merde pdt qu'il avait le "pouvoir absolue", jusqu'il y a 2 ans, date à laquel il y eût un contre pouvoir. Et ça va être la même chose pour votre cher Obama.

 

J'espère seulement que ca va vraiment bouger et pas qu'un tout petit peu.

 

à chaque changement de président ça bouge...

 

la victoire de Mc Cain aurait étalé au grand jour le racisme des américains !

Alors rien que pour ça il y a déjà un mieux !!

 

:pff: ah bon? Dans quel sens? Les racistes sont plutôt les Européens dans ce cas. Car à part les hollandais et peut-etre les portos, tout le monde disait "whouaw, enfin un Noir dans les élections américaines". Pq raciste? Car de un, les européens se sont tout de suite rallié à la cause Obama parce qu'il est Noir (pas Noir, mais Métis...), avant même de l'avoir entendu parlé, de deux, à chaque connerie qu'il disait, on ne disait absolument rien, alors qu'on incendiait volontairement Clinton. Sa s'appelle du racisme paternel : il dit une connerie, mais comme il est Noir ( pas Noir, métis), on ne disait absolument rien.

 

De toutes manières, le monde entier reste quand même "enc*l**". Il y a toujours le Patriot Act (signé par les D et les R ensembles), on continuera à nous espionner sans trop de remord (bah oui, vous savez bien, le terrorisme), Bin Laden ne sera pas retrouvé (faut bien un pentain) et le pire dans tout ça, c'est qu'une des raisons (pour moi, la plus vraisemblante) que Kennedy a été tué restera en place. Kennedy, qql jour avant sa mort, avait tenu un discour assez "ciblant" et personne ne l'a écouté. Il nous avait prévenu de faire attention aux pouvoirs que les multi nationales étaient entrain de gagné et critiquait le faite qu'on se retrouvera un jour ou l'autre dépendant de ces gens. Il a été tué et personne ne parle de ces problèmes.........

m'enfin, finalement, c'est pour notre protection, hein? La police, l'armée, le Patriot Act, Guantanamo qui viole tout les articles de la constitution américaine rédigé par Georges Washington. Un noir (mais zut, pas noir, métis) est au pouvoir, grand changement...pour qui? Certainement pas pour nos droits, et encore moins révolutionnaire pour la politique américain

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...