The_O Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour ceux qui n'ont pas encore allumé la télé/radio/connexion internet, Obhama a été élu, par une large majorité qui plus est, le 44ème president des S'tazinis donc ce pays n'est (peut-etre) pas encore foutu, y'a encore un espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben franchement je dis chapeau aux Cainri Je pensais pas qu'ils auraient les bawlz de faire ça. Nous au lieu de préférer une femme, on a choisit le nain, c'est une autre forme de minorité, c'est pas mal nons plus... J'éspère qu'il va nous casser la baraque Ptin c'était nul, je dois sortir d'urgence xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est une bonne nouvelle. Espérons que ça aille mieux avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je ne sais pas si ça va aller mieux mais une chose est sure : la victoire de Mc Cain aurait étalé au grand jour le racisme des américains ! Alors rien que pour ça il y a déjà un mieux !! *Obama sans H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Connaissant les Etats-Unis j'aurais dis Mc Cain.... et nan J'avous la c'est historique, esperont que l'époque Kennedy est révolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Il a surtout interet a se proteger le Obama (comma ca ?), parce que les raciste et les neo-nazis qui veulent sa peau a mon avis doivent etre assez nombreux ! (reste a voir s'ils sont vraiment dangereux ) en tout cas si ca va pas mmieux avec lui, ca pourra difficilement etre pire qu'avec "doubeul-iou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Il a surtout interet a se proteger le Obama (comma ca ?), parce que les raciste et les neo-nazis qui veulent sa peau a mon avis doivent etre assez nombreux ! (reste a voir s'ils sont vraiment dangereux ) ouais car beaucoup vont ressortir leurs déguisements de fantômes avec le chapeau pointu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je me suis permis de rectifier son nom Oui c'est historique ... même en france on n'est pas a mon humble avis pret a le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 yes, we can (fair play papi mc cain pour sa défaite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Maintenant c'est plutot "Yes, We did It !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés