Aller au contenu

-40€ sur tout les consoles XBOX 360


Galatasaray

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de renvoyer la facture avec le code barre+RIB+Coupon.

Sur le coupon il est ecrit avec le PRIX BARRE, j'ai donc pris un stylo bille et j'ai rayé le prix sur la facture comme demandé sur le coupon.

Ai-je bien fait?

Je me pose la question car personne n'en a parlé?

merci

Modifié par giglamesh777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de renvoyer la facture avec le code barre+RIB+Coupon.

Sur le coupon il est ecrit avec le PRIX BARRE, j'ai donc pris un stylo bille et j'ai rayé le prix sur la facture comme demandé sur le coupon.

Ai-je bien fait?

Je me pose la question car personne n'en a parlé?

merci

 

Je vois la même chose que oi sur le papier, le prix doit être barré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà qui est fait, je reviens de Micromania, et j'ai donc acheté une 360 Arcade en pack avec Sega Tennis que je revend demain chez Micromania 14€ !

 

Donc avec la reduc de Microsoft ça fait la console à 125€ :DD:DD

 

Je confirme également que c'est un lecteur Lite-One et que lot est 0839 !

 

Voilà à bientôt !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà qui est fait, je reviens de Micromania, et j'ai donc acheté une 360 Arcade en pack avec Sega Tennis que je revend demain chez Micromania 14€ !

 

Donc avec la reduc de Microsoft ça fait la console à 125€ :DD:DD

 

Je confirme également que c'est un lecteur Lite-One et que lot est 0839 !

 

Voilà à bientôt !:jap:

14€ t'es sûr ?

Moi je l'ai pris hier, je lui ai laissé le jeu direct il me la repris 19€, par-contre il me la pas repris sur le prix de la console, j'ai dû payer plein pot parce qu'il m'a dit qu'ils ont eu des problèmes en faisant les réduc avant.

Enfin bref, pour l'instant j'ai pas de jeu, je voulais Blue Dragon, mais il y en avait plus, et vu que j'ai 19€ de sonic + 3€ de fifa 08, soit 22€ de reduc, je veux acheter le jeu chez un micro histoire de profiter de mes reductions, et vu que le jeu coûte 30€, je l'aurai pour 8€ seulement :D

Sinon j'ai été sur le site xboxstorage pour le disque dur 20 go ( reconditionné ) + 3mois de live "offert" pour 24,99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14€ t'es sûr ?

Moi je l'ai pris hier, je lui ai laissé le jeu direct il me la repris 19€, par-contre il me la pas repris sur le prix de la console, j'ai dû payer plein pot parce qu'il m'a dit qu'ils ont eu des problèmes en faisant les réduc avant.

Enfin bref, pour l'instant j'ai pas de jeu, je voulais Blue Dragon, mais il y en avait plus, et vu que j'ai 19€ de sonic + 3€ de fifa 08, soit 22€ de reduc, je veux acheter le jeu chez un micro histoire de profiter de mes reductions, et vu que le jeu coûte 30€, je l'aurai pour 8€ seulement :D

Sinon j'ai été sur le site xboxstorage pour le disque dur 20 go ( reconditionné ) + 3mois de live "offert" pour 24,99€.

 

ben c'est ce qu'ils m'ont dit...je verrai bien !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin auchan s'est décidé à faire une promo

Ce week end, 15% sur la carte sur un article supérieur à 200€

Donc pour la PS3 ca fait 60€ un pote va aller la prendre car ca fait un jeu gratos quasiment.

 

Et pour la xbox ca vaut aussi le coup, mais je peux pas prendre la tout simple elle fait pas 200€ donc j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...