Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah quand on commence avec les fights entre poseurs de puces, on est mal barré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Merde je ne sais plus quoi penser Mais j'ai toujours pas eu ma réponse Subaru...quelles sont les problèmes avec la WiikeyV1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 pour moi, mise à part une wiikey qui ne voulait pas se mettre à jour, je précise c'est une originale achetée sur métashop(d'ailleurs je ne l'ai même pas renvoyé), sinon jamais une n'est revenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 a savoir qu'une wiikey prend (demontage, pose, test et remontage) environs 8 minutes, je vous laisse imaginer le nombre de puce que j'ai dut poser entre fevrier 2007 et aujourd'hui no da moi aussi j'ai zero retour (en pose perso) mais l'avantage de la boutique, c'est que je fais ça du matin au soir. quel metier? technicien. (a la base electronique, ya pas vraiment de metier pour les puces au registre du commerce no da ) a l'exeption de tonnytouch, qui a fait "sauter" sa console avec une coupure de courant pendant la maj de mario galaxy aucun cas a declarer bien au contraire quand au probleme de la wiikey, j'en ai deja parlé. quand elle saute, plus rien ne passe. et malheureusement, elle saute sinon, fight yaura pas j'ai rien a prouver. je ne m'inclut dans aucunes confrerie. je ne suis pas poseur de puce. je suis technicien, et c'est mon metier. point barre. les poses que je realise en dehors de mon boulot, ne me permettraient pas d'en vivre et heureusement. quand je rentre chez moi le soir, j'ai envie d'autre chose que de rempiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je dois être une exception alors...car après 2 ans...RAS. Tu n'as pas répondu à mon dernier MP Subaru :pasmafaufe8:* Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 lol j'avais zappé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour moi wiikey = bidouillage obligatoire pour que ça fonctionne! Et la Wiikey 2 = pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 la question que je me pose moi c'est QUI est la puce originale la wiikey 2 ou la d2lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Tout le monde à copier la programmation 6 fils de D2Sun... Au départ de ce nouveau type de shéma de connexion, c'était me semble-t-il "Wasabi"... Tout le monde à copier tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Tout le monde à copier la programmation 6 fils de D2Sun... Au départ de ce nouveau type de shéma de connexion, c'était me semble-t-il "Wasabi"... Oui c'est même sûr que c'est la wasabi... Mais comme tu n'aimes pas cette puce d'un avis tout à fait subjectif, tu ne pouvais pas le savoir Tout le monde à copier tout le monde! Euh ... du coup je rectifie : Tout le monde a copié la wasabi Et comme elle est moins cher, je crois que je vais poser des Wiikey 2 moi aussi. Vous me la conseilleriez alors ou pô ? Sinon je reste sur mes wasabis, mais c'est 15€ plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant