Aller au contenu

Wiikey 2 - Elle aussi passe en 6 fils pour D2C / D2C2 / D2E


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

Voilà qu'après la Team D2Sun, la team Wiikey propose à son tour,

le plan de montage en 6fils

 

Seule différence entre les deux teams, la première à ajouter un moyen de reprogrammer ses puces,

alors que la team Wiikey sort un nouveau model

avec un auto-collant jaune pour 6fils et blanc pour 9fils...

 

Voici le plan:

 

 

==> Avez-vous besoin du même plan traduit en français? <==

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Avez-vous besoin du même plan traduit en français? <==

 

Tu veux traduire les lettres des points de soudure ? :DD

 

Non sérieusement, je pense pas que cela soit réellement nécessaire. C'est pas non plus du langage soutenu hein.

 

A quand sinon les puces avec 1 point de soudure ? Ou mieux, un sticker à poser sur le chip de la console, ça serait terrible ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je pense que beaucoup de choses sont possibles depuis le début sur les wii...

 

Mais nintendo à dû faire quelques "enveloppes", et le hack a été dirigé sur le déblocage du lecteur DVD et c'est tout!

 

Tous les fabricants de consoles savent qu'ils vont y avoir droit, donc il y a pas 36 moyens de s'en protéger!

 

Soit on est super balèze et on a trouver la protection parfaite, ou on fait une liste de tous les hackers du milieu capablent de hacker techniquement la machine et on paie!

 

je pense qu'un hacker auquel on propose 500'000 à 1'000'000 de dollar, ça doit tout de suite le calmer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
N'importe quoi...

 

Parce que tu n'y crois pas, ou parce que ce n'est pas possible?!

 

Les consoles de jeux sont aux mains des businessmen, et eux, ne connaissent que le pognon pour arranger les choses

il suffit tout simplement de dire "combien"!?

 

La plupart des "pirates", surtout ceux qui créent des virus informatique, ne cherchent au bout du compte

qu'à se faire connaitre en terme de compétence et ainsi trouver un job!

 

Les meilleurs voleurs, font les meilleurs fabricants de coffre-forts! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et ben... La liste est longue, mais cela ne parle pas de "hacking" de console, mais plutôt de mise à disposition de fichier!

De hack de site internet, etc....

 

Et surtout c'est US... Là-bas tu peux faire de la prison à vie pour avoir fauché 3x 1 sandwich

 

On se sert d'exemple pour faire peur à la masse, mais si on se plonge dans les chiffres, je pense qu'au moins 60% des utilisateurs d'internet download ou on downloadé du contenu, soit-disant illicite!

 

Mais c'est un autre débat!

 

Si les hackers pensaient sérieusement finir en prison, comme expliques-tu la vente de puces, de linkers, etc... ?

 

Le but est d'étudier la machine, son hardware et surtout sa programmation, pour en trouver les failles!

 

Il y a des mecs qui sont payés pour ne faire que chercher des failles à windows par exemple!

Ils ne sont pas en prison pour autant, mais au contraire, ils gagnent leur vie avec ça!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les vendeurs et developpeurs du R4 ont eu chaud fesses y a pas si longtemps...la shop française divineo a eu plusieurs procès aux fesses... Les risques ils les connaissent apres ils jouent serrés sur la corde de l'illegalité. Perso je doute que sony ou nintendo propose en premier lieu une somme en $ mais ils passent directement par la case tribunal ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tous les linkers utilisent la même faille... C'est celui qui l'a trouvée qui aurait dû être payé...

 

Pour l'instant, il n'y a pas une seule team qui disparue, de même que les puces pour wii...

 

Faire des procès c'est facile, je peux t'en faire un demain si je veux, c'est juste histoire de faire peur et de perdre/gagner du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...