liloo62 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 1ere wiikey 2 posée sur chipset D2C en 6fils pas besoin du disq config et tout fonctionne pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et tu l'as testé ce disc de config, ne serait-ce que pour savoir si tu avais une Wiikey 2 originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 voila la gueule que ça a avant aprés donc moi je veux bien, mais 6 fils ou pas, sticker jaune ou pas, la puce tu la pose pas comme ça no da pour info: D2E LEH 220xxxxx chuis curieux de voir vos montages sans avoir a retirer la resine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 T'a trouvé ça dans une LEH??? C'est pas possible, mais c'est une Jap alors non?! Et toi tu l'as enlevée avec quoi? (Toujours pas un APN qui fait macro?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 oui, dans une LEH (c'est marqué) non pas une jap. dans une console neuve, française, enfin europe. (LEH) la resine: station a air chaud. pas le choix. ce n'est pas la meme que l'on trouve dans les lecteur LG-Itachi 79 d'xbox 360. celle-ci est plus "vicieuse". je m'explique. elle est moins "cristaline" que l'autre. plus pateuse en fait. sur xbox, tu chauffes, et la resine se retracte sur elle meme en restant "dure" sur wii, elle colle a la peau de la carte controleur. resultat: chance elevée que les cms restent prisonniers de la resine lorsque celle-ci se decole no da nan tjr pas apn. toujours mon bon vieux nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 je n'ai pas testé le config disc j'ai acheté une wiikey 2 avec autocollant jaune acheté chez arcalide fournisseur officiel wiikey donc je ne pense pas avoir eu un clone je testerai des que possible et je vous tiens au courant concernant les wii avec resine epoxy elles sont bien arrivés depuis fin octobre et il existe deja ds tutos sur le net pour la pose d'une puce à l'aide d'une station a air chaud et ponçage du chip comme pour les chipset avec pattes coupées! à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pourquoi ponçage du chip, vu qu'il n'y rien à soudé dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 l'utilisation d'une station à air chaud peut etre desastreuse car aparement l'epoxy fond vite et il y a un risque d'abimer les autres composants donc faut il allait doucement juste assez pour nettoyer le dessus du chip et hop tu ponces ou alors tu maitrises totalement et tu nettoyes tout et donc pas de ponçage! c'est claire que ca va compliquer la pose des puces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 bon j'ai un probleme chez moi la wii wiikey 2 fonctionnait et d'apres mon pote elle en fonctionne plus apparement le lecteur s'est bloqué la wii ne prend plus les jeux impossible d'inserer un jeu.... est ce grave? que dois faire? est ce une soudure qui a laché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ben ça part mal... Peut-être, était-ce un clone... Avec le DVD de mise à jour, la puce a bien été reconnue comme étant originale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant