yaplu-K Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Parler d'un sujet n'oblige pas a sortir des conneries sur des sujets periphériques en son sein ... ouai , enfin sur les 2 pages de ce topic yas le premier post et le mien qui refeletent réélement le titre... alors ton histoires de sujets peripherique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 une question peut etre bête mais je me lance faut il programmer la puce wiikey 2 comme avec la wiikey (dvd firmware puce...) ou on l'installe et on joue comme wasabi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et même que c'est l'instigateur du topic qui dévie .... comme quoi ... Pis bon ... c'est pas complètement HS non plus ... juste completement erroné Bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 une question peut etre bête mais je me lance faut il programmer la puce wiikey 2 comme avec la wiikey (dvd firmware puce...) ou on l'installe et on joue comme wasabi? Ouaip tu peux jouer directement . Perso j'ai passé un coup de disc config pour passer a vitesse de lecture de 6X à 3X , car je trouvais ma Wii trop bruyante en 6X Voilis ! ah oui pour ceux qui poserais la question , j'ai fait la derniere mise à jour Big N et ca fonctionne toujours impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 puce commandé on verra c'est pour un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout ça pour dire, que je trouve TRES étrange qu'aucune puce ou solution n'ait été trouvée pour hacker la carte mère et non le lecteur DVD! Chose étrange, le freeloader, arrive à faire faire des choses à la console, que les puces ne peuvent pas... J'ai tenté, avec mon imagination d'imaginer pourquoi cela pouvait être possible... Tout n'est que supposition, personne ne pouvant apporter le preuve que untel a payé untel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 a priori la "Easy IC II" est tout simplement la :love:Wiikey 2:love: trop d'la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu peux développer? La Easy IC II c'est une puce pour wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 je viens de commander la wiikey 2 6fils (35,30 euros pdpin) j'espere avoir fait le bon choix je vais la monter sur une wii D2C en fait c'est pour un pote je crois que sa wii est en 3.3 est ce un probleme? dois je faire un truc avant la pose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Attention, il y a déjà des clones de cette puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant