yaplu-K Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour a tout ce qui me reconnaitrons... Bref je viens juste ajouter un peu de contenus à ce post ... en image , voici une wiikey 2 montée en 6fils sur une D2c ... Le tout fonctionne impecablement bien ... Et je me felicite du travail que j'ai accomplis, c'est la permiere fois que je pose une puce "filaire".... @ vos fer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ce qui est génial dans ce système à huit fil, c'est qu'il n'y a plus besoin de souder sur le chipset! Montage simple et très propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) euh , c'est un montage en 6fils... par contre perso j'ai soudé le point G :pasmafaufe8: sur le chip , je trouvais cela plus simple que de souder sur le minuscule point normalement donné par la team wiikey Merci pour le compliment , perso j'aime la simplicité et que ce soit Nikel. Modifié le 6 novembre 2008 par yaplu-K manquait un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 La plupart des "pirates", surtout ceux qui créent des virus informatique, ne cherchent au bout du compte qu'à se faire connaitre en terme de compétence et ainsi trouver un job! n'importe quoi!!! n'importe quel programmeur ayant des connaissances systemes te fait un virus en peu de temps. ceux qui créent des virus prouvent simplement leurs irresponsabilités. les pompier n'embauchent pas non plus des pyromanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 n'importe quoi!!! n'importe quel programmeur ayant des connaissances systemes te fait un virus en peu de temps. ceux qui créent des virus prouvent simplement leurs irresponsabilités. les pompier n'embauchent pas non plus des pyromanes Et pourtant, il m'a bien semblé plusieurs fois que des Hackers ayant trouvé une faille se sont fait embaucher! Cambrioleur par des fabricants de coffre-fort et système de sécurité Contrefacteur par des brigades anti-contrefaçons (chèque, carte d'identité, etc...) C'est un moyen comme un autre, de montrer que l'on sait de quoi on parle! Et va nous dire que les virus ne font pas vendre d'anti-virus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 La plupart des virus aujourd'hui sont developpés a partir de failles connues ... voir même corrigées (Ex : Sasser ...) La majorité des actes de piraterie sont fait par les environnements mafieux ... qui n'ont pour but que de gagner de l'argent. Le hacker robin des bois se fait rare de nos jours ... faut pas croire au pere noel. Pis c'est vrai ... ce sont les industries pharmaceutique qui créent elle même les maladies pour après vous guérir ... c'est connu ... complot internatounahl lupus dei toussaaaaa Pis c'est Nintendo qui fait exprès de laisser la faille ouverte pour faire semblant apres de traquer les coupable de contrefaçon ... c'est une machination a l'echelle du monde entier de la mort qui tue. T'es sur qu'ils veulent pas que tu penses que c'est voulu parce qu'en fait ça ne l'est pas ? Ou crois tu que tu penses qu'ils pensent que tu penses ça donc ils vont faire le contraire ? Ou alors encore mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et pourtant, il m'a bien semblé plusieurs fois que des Hackers ayant trouvé une faille se sont fait embaucher! plus depuis longtemps, maintenant les hacker finissent en toles et les gens competents on les trouve a l'ecole... Et va nous dire que les virus ne font pas vendre d'anti-virus! Oui et le feu fait vendre des extincteurs... comme dirait Lapalisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 On est pas la pour parler Wiikey a la base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 :shy2:pardon:shy2: moi j'attend mon Easy IC II qui doit etre un derivé (wiikey d2pro etc...) et je me lance dans la D2E j'espere faire aussi joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Parler d'un sujet n'oblige pas a sortir des conneries sur des sujets periphériques en son sein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant