Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 La Wasabi à instauré les deux points décallés des trois que l'on avait toujours utilisé depuis l'époque de la cyclowii... Ensuite c'est D2Sun qui a sortir le mode "6 fils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah bon :reflexiomo6: Je croyais que la D2Sun était sorti après . Et donc cette wiikey 2, c'est pas top si je comprend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Ah bon :reflexiomo6: Je croyais que la D2Sun était sorti après . Et donc cette wiikey 2, c'est pas top si je comprend bien ? je me demande meme, vu sa sortie tardive, si elle ne serait tout simplement pas une "copie" de la d2lite no da quand on voit la WASP .... ya de quoi s'interroger :reflexiomo6: sinon, oui la d2sun etait là avant mais avec un montage different, il me semble la wasabi a inové Modifié le 9 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 sinon, oui la d2sun etait là avant mais avec un montage different, il me semble la wasabi a inové Ok je me rend les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 et quelle inovation comme ta signature no da :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Wasabi fut la première puce à sortir avec ce système à 9 fils d'une nouveau genre... Et après, D2Sun et ses multiples versions de puce (c'est vraiment le bordel chez eux) on fini par sortir une version à 6fils... Et de là les autres ont suivis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 En fait j'avais pas capté que tu parlais de la version 6 fils pour D2C D2E. La wasa en fait 5 pour les D2B pinless, ce qui est rapide à monter et est un gage de sécurité pour la console. Finalement, je crois que ni la D2Sun, ni la Wiikey 2 ne me feront changer de crèmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ben tu serais quand même bien placé pour comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah bon :reflexiomo6: Et donc cette wiikey 2, c'est pas top si je comprend bien ? bonjour,quelqu un peut repondre a cette question? est ce quelle fonctionne bien et tout les jeux passes? je pense en mettre une avec wiiclip pour un copain sur une wii recente. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut wiikey2 , c'est du tres bon , mais sans le wiiclip a mon avis (hein bitonio6 a mon avis!) souder est preferable dans le temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant