Aller au contenu

Wiikey 2 - Elle aussi passe en 6 fils pour D2C / D2C2 / D2E


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous !:hello:

 

j'ai pas envie de créer un topic pour ça car je pense que celui-ci est plus ou moins approprié...

 

J'ai une Wii depuis maintenant 2 ans avec une Wiikey qui fonctionne nickel.

 

Mais voilà je viens d'acheter une Wii pour ma copine et j'ai donc besoin d'info, déja j'ai entière confiance en la team Wiikey et c'est donc pour ça que je voudrai donner mon SN à vous pro de la Wii afin de me conseillé une bonne puce :D

 

SN : LEF11282605

 

Apparement il y a la D2cPro ou un truc dans le genre qui serait pas mal et qui a mangé les MAJ de la wii jusqu'ici sans soucie ? no?

 

Merci pour vos conseils et à bientôt !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ;) LEF112, tu peux y aller

 

d2pro (dans ton cas, d2pro certifié d2e ^^) plutot que wiikey pourquoi ?

parce que :lol:

nan serieux, la d2pro pourra etre reprogrammée alors que la wiikey 2 non.

et justement.... une reputation, ça ne fait pas une puce no da.

la wiikey 1 est top. passé un an (en gros) ça part en sucette :fou:

d2pro, au depart, yavait pleins de pb. corrigés maintant, et tans mieux ;)

dire "je veux: wiikey II" uniquement parce que la wiikey 1 etait tres bonne (notez le "etait" ^^) bin c'est une erreur >_<

heureusement nous, a meta, on a la chance d'en poser et de voir les different cas de figures possibles no da :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ;) LEF112, tu peux y aller

 

d2pro (dans ton cas, d2pro certifié d2e ^^) plutot que wiikey pourquoi ?

parce que :lol:

nan serieux, la d2pro pourra etre reprogrammée alors que la wiikey 2 non.

et justement.... une reputation, ça ne fait pas une puce no da.

la wiikey 1 est top. passé un an (en gros) ça part en sucette :fou:

d2pro, au depart, yavait pleins de pb. corrigés maintant, et tans mieux ;)

dire "je veux: wiikey II" uniquement parce que la wiikey 1 etait tres bonne (notez le "etait" ^^) bin c'est une erreur >_<

heureusement nous, a meta, on a la chance d'en poser et de voir les different cas de figures possibles no da :D

 

EUh oui faudrait peut être pas abuser la non plus....

Je ne dis pas que la d2pro n'est pas bonne, mais la wiikey2 la vaut largement. Compares simplement les temps d'accès entre les 2 puces sur un dvd gravé... et puis dire que la wiikey2 n'est pas reprogrammable::: et bien heureusement, c'est que quelque part ca veut dire qu'elle n'a pas besoin d'être retouchée. Et c'est également la WiiKey2 qui se pose en seulement 6 fils, et qui ouvre donc la pose à un poseur non confirmé totalement...:pasmafaufe8:

 

Kiyoshi,

Si tu as eu une bonne expérience avec wiikey 1, et bien tu auras les memes plaisirs avec la wiikey 2 sur ta LEF112. Et pour moins cher en plus que la d2pro... Je serais toi, pas d'hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses ! :jap:

 

Mais j'avoue Subaru-San que je ne voie pas de quelle sucette tu parles sur la Wiikey 1 ?

 

Car pour moi aucun soucie tous mes backups passe...ou alors tu parles des homebrew ? dans ce cas là...je suis pas fan.

 

Donc est ce que tu peux être un peut plus précis stp ?

 

Sinon tu poses sur l'IDF ? Plugin no?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh oui faudrait peut être pas abuser la non plus....

Je ne dis pas que la d2pro n'est pas bonne, mais la wiikey2 la vaut largement. Compares simplement les temps d'accès entre les 2 puces sur un dvd gravé... et puis dire que la wiikey2 n'est pas reprogrammable::: et bien heureusement, c'est que quelque part ca veut dire qu'elle n'a pas besoin d'être retouchée. Et c'est également la WiiKey2 qui se pose en seulement 6 fils, et qui ouvre donc la pose à un poseur non confirmé totalement...:pasmafaufe8:

 

bon, alors pour rester poli je dirais: " quand on sait pas, on parle pas !"

 

rien de mechant contre toi, rassures-toi ;) tous ceux qui me connaissent pouront te le dire no da ;)

 

seulement, ya des gens dont c'est le metier (entre autre) de poser des puces no da

 

de plus, pour rester neutre entre nous, ya des topics qui parlent des problemes rencontrés avec telle ou telle puce.(d'ou ma reaction ;) )

 

la wiikey 2, pour ne pas me repeter, n'est pas reprogrammable "hors console" !!!

 

"elle n'a pas besoin d'etre retouchée" :pff: mon c**

une maj, et les possesseurs de wiikey 2 l'auront dans l'os !

pourquoi? --> pas de programmateur pour mettre la puce a jour et corriger le probleme de la protection NINTENDO ! (si un jour il y a no da );)

 

 

avec l'arrivée des nouvelles cartes contrôleur (cf: c'est en premiere page ^^') on va rire avec les wiikey 2 a mon avis ....

car je suis sur que les team "d2sun " et "d2pro", meme sans le lecteur, reagiront en premier no da

 

Merci à vous deux pour vos réponses ! :jap:

 

Mais j'avoue Subaru-San que je ne voie pas de quelle sucette tu parles sur la Wiikey 1 ?

 

Car pour moi aucun soucie tous mes backups passe...ou alors tu parles des homebrew ? dans ce cas là...je suis pas fan.

 

Donc est ce que tu peux être un peut plus précis stp ?

 

Sinon tu poses sur l'IDF ? Plugin no?

 

Merci :jap:

 

je parle de fiabilité a long terme no da :pff:

 

je pose pas mal de puce par jour

mais au bout de un an environs, ya des retours sur les wiikey

est-ce que la puce est defaillante avec le temps?

est-ce qu' elle n'est pas prévue pour autant de maj successives ??

 

j'en sais rien :pff:

toujours est-il, c'est que je dois les remplacer.

 

et que, par experience, je peux dire que la renommée d'une team ne fait pas celle d'une puce no da :non:

 

la wiikey, pour info, c'est la xeno de la wii.

si la team Viper avait fait une puce.........

 

 

pas la meme chose no da !

xeno (wiikey) puce "lecteur"

viper, puce bios "carte mere" --> en clair, une VRAI puce no da ;)

 

 

sinon, oui je pose. au mag ou "perso". mais là, c'est pas l'endroit -_-

 

et oui (pour finir) la d2pro se pose en 5/6 fils tout comme la wiikey 2 et la d2sun no da

 

edit: pour autant que je sache, la d2pro ne buggue pas les jeux :pff: alors que la wiikey 2..........

 

en meme temps, je voudrais pas etre mechant mais... wii + wiikey 2, ps2 v7 + dms3..... t'as pas eut de bol dans la vie toi :jap:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru-San contre la wiikey compagny :D

Plus serieusement,moi j'ai plutot un bon retour des wiikeys 1,puisque pas une seule ne m'est revenue.En meme temps j'ai posé que des originales.

 

Les quelques xenos que j'a pu mettre sur ngc fonctionnent toujours et font exactement ce que les gens qui la voulaient lui demande.

 

Par contre je rejoins Subaru-San sur le fait qu'une puce totalement reprogrammable en hard,de nos jours,c'est mieux.

Mais par contre ce ne sont peut etre pas des manips accessibles a l'utilisateur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, nous aussi au mag on pose de l'originale :pff:

mais bon, depuis mars 2007, j'ai dut avoir moins de 50 retours, alors que le nombre de puces posées est incalculables quant à lui :lol:

voila quoi. si retour il y a, pb de fiabilité,je pense, il ya aussi ;)

 

 

ce qui fait peur, c'est justement cette "pseudo facilité" pour la pose no da :pff:

les puce "premiere generation" sont aussi simple a poser, et pourtant..... yen a eut des cartes contrôleur de cramées :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors pour rester poli je dirais: " quand on sait pas, on parle pas !"

 

rien de mechant contre toi, rassures-toi ;) tous ceux qui me connaissent pouront te le dire no da ;)

 

seulement, ya des gens dont c'est le metier (entre autre) de poser des puces no da

 

de plus, pour rester neutre entre nous, ya des topics qui parlent des problemes rencontrés avec telle ou telle puce.(d'ou ma reaction ;) )

 

la wiikey 2, pour ne pas me repeter, n'est pas reprogrammable "hors console" !!!

 

"elle n'a pas besoin d'etre retouchée" :pff: mon c**

une maj, et les possesseurs de wiikey 2 l'auront dans l'os !

pourquoi? --> pas de programmateur pour mettre la puce a jour et corriger le probleme de la protection NINTENDO ! (si un jour il y a no da );)

 

 

avec l'arrivée des nouvelles cartes contrôleur (cf: c'est en premiere page ^^') on va rire avec les wiikey 2 a mon avis ....

car je suis sur que les team "d2sun " et "d2pro", meme sans le lecteur, reagiront en premier no da

 

 

 

je parle de fiabilité a long terme no da :pff:

 

je pose pas mal de puce par jour

mais au bout de un an environs, ya des retours sur les wiikey

est-ce que la puce est defaillante avec le temps?

est-ce qu' elle n'est pas prévue pour autant de maj successives ??

 

j'en sais rien :pff:

toujours est-il, c'est que je dois les remplacer.

 

et que, par experience, je peux dire que la renommée d'une team ne fait pas celle d'une puce no da :non:

 

 

en meme temps, je voudrais pas etre mechant mais... wii + wiikey 2, ps2 v7 + dms3..... t'as pas eut de bol dans la vie toi :jap:

 

Et bien, no da, pour rester impartial, tu as des tocs ou c'est normal les no da en fin de phrase.

 

Bon sinon, ouais si tu veux, j'ai pas eu de chance dans ma vie, c'est pour ca que je ne dénombre"AUCUN" problème de puce que je pose par mes soins.

 

Egalement, tu t'inclues dans la confrerie de poseurs de puce (j'aimerais connaitre le métier rattaché si tu pouvais au passage) qui on dirait te permet de dire beaucoup de choses.

 

Mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas, tu défends ton opinion.

 

 

 

Mais pour en revenir à notre ami qui se demande si avec une Wiikey 2, il retrouvera la bonne expérience qu'il a pu avoir avec sa Wiikey, il faut lui dire que tout va bien, pas de problème

 

Sinon, pour les mises à jour, il n'y a pas de reprogrammateur en effet pour la wiikey 2, mais mets les à jour via dvd, ce sera plus simple que de devoir démonter la wii pour mettre à jour la puce...

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...