Aller au contenu

Wiikey 2 - Elle aussi passe en 6 fils pour D2C / D2C2 / D2E


Invité bitonio6

Messages recommandés

bitonio tu es très mal renseigné car les wiikeys avec le PCB blanc sont bien des officiels, va voir les news sur le site officiel de la team

 

[2008.10.10] White Wiikey 2 Chips

 

 

A few people have emailed us to ask about the difference between Wiikey 2 chips that are white and the ones that are blue (as seen in the picture on our website). The simple answer is that the difference is in color only! The underlying hardware and firmware are exactly the same, regardless of color. The different colors simply represent different manufacturing runs.

You can be sure that you have received a genuine Wiikey 2 (blue or white) by first checking that it has an official Wiikey hologram and then by checking the serial number on the sticker. Then, load your Wiikey 2 config/utility disc (available in the resources section) and verify that the serial number displayed on-screen matches the serial number on the sticker.

 

lien de la team : ici

 

donc si vous avez eu des wiikeys 2 avec un PCB blanc, pas d'inquiètude ;)

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tu vois, il a fallu que plein de gens demandent pour enfin avoir l'info...

 

J'ai fait de même avec la team D2Pro et aucune réponse m'aidant à identifier le clone!!!

 

Merci pour cette info, n'empèche qu'il faut toujours être TRES vigilent!

 

D'ailleurs la fin du message, ne dit pas qu'il n'y a pas de clone, vu qu'il faut la monter et ensuite lancer un "utility disc" pour en vérifier le numéro de série!

 

Ne pas oublier non plus que des clones bas de gamme de Wii-clip existent également!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

D'ailleurs, un tout nouveau wii-clip V14 compatible 9 et 6fils pour Wiikey 2 est sorti

 

Ce nouveau wii-clip présente également une nouvelle couleur et une fabrication permettant de savoir clairement qu'il s'agit d'un original!

 

il est également précisé qu'avec ce clip vous n'aurez pas de fil à souder pour le point "A", ils ont apparemment trouvés une alternative

Etonnant que la TEAM Wiikey n'en parle pas comme point "A" et point "A alternatif"... ?

 

http://www.wii-clip.com/images/Wii-Clip_V14-06.JPG

 

http://www.wii-clip.com/images/Wii-Clip_V14-08.JPG

 

On va voir ce que va donner l'avenir entre D2Sun, Wasabi, D2Pro et Wiikey en face des prochaines mises à jour nintendo!

 

Va bientôt, également, falloir s'équiper d'office d'un programmateur exterieur

pour le moment seuls D2Pro et D2Sun en proposent un!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

 

Je voudrais savoir un petit truc. Cette puce est compatible, D2C, D2C2, D2E. Est-elle compatible également avec les toutes premières consoles ? La D2B si je dis pas de bêtises. Et dernier renseignement. La wiikey2 est-elle donc compatible avec "tous" les modèles de wii ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

 

Je voudrais savoir un petit truc. Cette puce est compatible, D2C, D2C2, D2E. Est-elle compatible également avec les toutes premières consoles ? La D2B si je dis pas de bêtises.

 

compatible avec DMS, D2A, D2B, D2C, D2C-2 and D2E

 

Et dernier renseignement. La wiikey2 est-elle donc compatible avec "tous" les modèles de wii ?

Merci d'avance.

 

c'est quoi la diference avec la permiere quastion .?:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avous ne pas avoir tout lu -_-

desolé :jap:

 

mais ya pas 6 fils sur d2c

yen a 8 minimum, voir 9. comme sur d2pro

la team wiikey, que je respecte, est un peut a la traine voila tout.

rien de tres exaltant no da :pff: (pas assez en tout cas pour en faire un topic " REVOLUTION !! d2c 6 fils" mdr)

 

 

yaplu-K: one point :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla

 

Donc toi n'avoir pas encore bien tout lus :fou::lol:

 

la wiikey 2 V2 ( celle avecpastille jaune au dos ) se montes bien avec 6 FILS sur une d2c ainsi que sur D2C2 et D2E

et seulement 5 pour D2A D2B et DMS

 

alors on recapepette :

D2A / D2B / DMS

5 fils à connecter : 3v3 + GND + A+B+C

 

D2C / D2C2 / D2E

6 fils à connecter : les 5 memes que precedament cités + les point G !

 

Voilis ...

 

Yaplu-K : Two point.... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru-san revient et doit rattraper son retard...

 

La wiikey 2 utilise la même programmation qu'à trouvé, il y a peu, la team D2Sun...

 

Ils ont cherchés des points alternatifs pour éviter de souder sur le chipset, à cause de nintendo et sa nouvelle pâte qu'ils ont coulés sur les derniers chipsets

 

Je ne sais d'ailleurs pas, si les chipset collés sont déjà arrivés en europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...