KrelianGS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Je continue: PGR3 -> 6,2Go Final Fantasy XI -> 6,7Go Star Trek Legacy -> 5,7Go Virtua Tennis 3 -> 4,1Go XBLA Compilation (le dvd du pack Arcade avec Pacman, etc...) -> 5,9Go Need For Speed Carbon -> 5,8Go The Darkness -> 6,8Go Dead Rising -> 6,6Go EDIT: Je viens de trouver un jeu qui ne s'installe pas: Dead or Alive Xtreme 2. Bon, c'est sûr, il ne va pas nous manquer mais c'est bizarre quand-même ! Quand je veux l'installer, une fenêtre apparait me disant que l'installation de ce jeu ne peut pas être prise en compte ! Modifié le 3 novembre 2008 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 il faudrait donc faire une liste des jeux qui ne s'installent pas, en verifiant bien que tu n'es pas le seul à avoir ce problem... sinon Ninja Gaiden 2 = 6.8 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon j'ai ré-essayé avec DOAX2 et j'ai toujours le même message d'erreur. Si quelqu'un a ce jeu et pouvait essayer. Après pour ce qui est de savoir si c'est un bug du dash ou si il y a une raison technique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut par contre chez moi forza ne fais que 5.3 go et non la taille indiquer en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Allez j'apporte ma maigre contribution : Call of Duty 5 (World at War) : 6.5 Go Lego Batman : 6.0 Go Naruto Rise of a Ninja : 5.3 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Contribution de mouah mirror's edge : 5.8 Go midnight club : Los Angeles : 6.0 Go SmackDown VS RAW 2009 : 6.6 Go Shaun White Snowboarding : 4.7 Go (seulement) (vive les dd de 120Go ) Modifié le 14 novembre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Quantum of solace : 6.7 Go Banjo-Kazooie : 6.6 Go Modifié le 14 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, est-ce qu'il y a des améliorations notables au niveau des temps de chargement, du bruit du lecteur? Surtout pour Fable 2 . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 plus du tout de bruit de lecteur, temps de chargement moins long (dépend des jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 fable2 j'ai pas vu d'ameliorations "notables" au niveau loadings, c'est toujours aussi long (et j'ai testé les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant