Hiro_K Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je viens d'installer Just Cause = 5,6 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Left 4 Dead = 5.0 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 euh moi aussi je participe: lego indiana jones 4.4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je vais apporter ma modeste contribution. Battlefield Bc :6.1go Command and conquer la fureur de kane : 3.6go COD4 : 6.7go Command and conquer 3 tiberium war :6.6go Far cry 2 version US : 4.5Go Frontline fuel of war : 6.6go Gears of war 2 : 6.7Go Prize fighter : 6.4Go Saints Row 2 version US : 6.8GO Rainbow six vegas 2 : 6.6Go Je ne sais pas lesquels n'avaient pas deja été dit . Donc vous ferez le tris des patates comme on dit chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david121984 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut, je voulais savoir si il fallait activer quelque chose pour que la xbox transfert tout sur le disque dur, car quand je joue a CoD3 ou assassin creed ma console continue quand meme à aller chercher sur le dvd du jeux... malgré mon disque dur de 20Go. Autre chose: Lost Odyssey : comment se fait il qu'il y ai 23 Go? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut, je voulais savoir si il fallait activer quelque chose pour que la xbox transfert tout sur le disque dur, car quand je joue a CoD3 ou assassin creed ma console continue quand meme à aller chercher sur le dvd du jeux... malgré mon disque dur de 20Go. Autre chose: Lost Odyssey : comment se fait il qu'il y ai 23 Go? Merci Lost Odyssey, très simple, il y a 3 dvd Pour installer sur le disque dur, tu dois appuyer sur la touche Y au lieu d'appuyer sur A pour lancer le jeu. Et là, tu auras l'option pour installer sur ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Lost Odyssey, très simple, il y a 3 dvd Pour installer sur le disque dur, tu dois appuyer sur la touche Y au lieu d'appuyer sur A pour lancer le jeu. Et là, tu auras l'option pour installer sur ton disque dur. euh lost odyssey, c'est 4 DVD, sinon ca fait beucoup 23 go sur 3 dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 slt ! je savais pas qu'il était possible de mettre les jeux sur le dd xbox360. pouvez m'indiquer la méthode où un lien vers un tuto ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 3 posts plus tôt...il faut avoir la new interface aussi. Pour installer sur le disque dur, tu dois appuyer sur la touche Y au lieu d'appuyer sur A pour lancer le jeu. Et là, tu auras l'option pour installer sur ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Crash mutant génération 6,0go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant