darkyoshi Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Quelqu'un peut faire le test avec Rock Band ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ok merci à vous deux, vivement la sortie officielle du new dash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors voila, vu que tout les jeux que je peux tester (et la plupart son installer ) sont déjà dans la liste, voici ma modeste contribution : Dead Space : 6,6GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 petit up , c le bon moment de le mettre a jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 par contre mass effect sur le dd c est tout pourri je suis decu sa saccade toutes les 10 secondes je me l etait racheter expres en me disant que grace au dd les textures apparetrais direct et bien non !!! tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 sa c le moteur graphique, il a les même soucy daans tous les jeux qui l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, sur Lost Odyssey il y a des changements ou pas ? Niveau saccades, temps de chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 salut a tous cher moi call of duty world a war commence la copies sur le disque dur ensuite il me dit disque illisible et pourtant sans la copie dans le disque dur le jeu marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca peut arriver, tu peux avoir un secteur du disque qui est défectueux uniquement. Il suffit que tu passes pas dessus quand tu joues parceque t'as pas encore eu besoin d'y passer, mais dans le cas de la copie, t'es sûr qu'il se fait tout le disque pour copier les données et finit par passer sur ce secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 The Last Remnant = 6.1 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant