KrelianGS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelques ajouts, c'est pas les dernières nouveautés mais bon: -Unreal Tournament 3 -> 6,4Go -Ridge Racer 6 -> 6,5Go -Top Spin 2 -> 5,4Go -Top Spin 3 -> 4,6Go -L'incroyable Hulk -> 6,2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Gears of War II 6.7 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 3.3 pour burnout paradise? la moitié de l'acces se fait sur le dvd alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Non 3,3 Go c'est la taille de Burnout Paradise le jeu entier. Meme si tous les jeux Xbox 360 sont sur double couche, il y en a qui pourrais tenir sur un simple couche, c'est tout simplement une protection de microsoft qui fait que la Xbox 360, ne peut lire les jeux (ou logiciel) xbox 360 seulement sur des DVD doubles couches. Modifié le 3 novembre 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 3.3 pour burnout paradise? la moitié de l'acces se fait sur le dvd alors?Oui je pense à ça moi aussi ! Pour info : - Test Drive Unlimited: 3.6 Go - Top Spin 3 : 6.7 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Medal of Honor Airborne = 6,5 Flatout Ultimate Carnage = 4,9 Blue Dragon DVD 1 = 6,6 DVD 2 = 6,5 DVD 3 = 6,8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Soulcalibur IV = 5.9 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 - Top Spin 3 : 6.7 Go Comment t'expliques que chez moi il fait 4,6Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Si Burnout fait 3.3 Go, c'est juste parce que les données de jeu font 3.3 Go, non, la console ne va pas chercher "le reste" sur le dvd justement parce qu'il n'y a pas de reste, si vos images sur le pc font 7 Go, c'est à cause d'une protection MS qui fait que tous les jeux doivent être gravés sur double-couche. Donc un jeu comme Burnout qui fait 3.3 Go effectifs sur le disque dur fonctionne de la même manière qu'un jeu qui fait 6.8 Go, le lecteur de la console est bel et bien désactivé car il n'y a pas besoin des 3 autres Go qui ne sont que du vent pour passer la protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Comment t'expliques que chez moi il fait 4,6GoIl m'a semblé que c'était çà, j'ai pas regardé plus, j'ai dû sûrement me tromper ! Mais je sais qu'un jeu auquel j'ai copié, faisait bien cette taille ! - Dark Sector: 3.4Go - Fifa 08 : 5.2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant