shenkei Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Guitar Hero : World Tour = 6,5go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ben les deux biz ta question non ? donc si je suis ton raisonnement, pas besoin de flasher le lecteur pour lire des backup, les backup sont dépourvu de secteur défectueux propre aux originaux, donc d'où ma question ps: si je dis une connerie, corriger moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 En fait, ta 360 est flashée => Ok pour les backup. Ta 360 n'est pas flashée, pas de backups pour toi désolé. La situation n'a pas changée avec cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 En fait, ta 360 est flashée => Ok pour les backup. Ta 360 n'est pas flashée, pas de backups pour toi désolé. La situation n'a pas changée avec cette mise à jour. +1 voila tous ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ok c'est tout ce que je voulais savoir, mais ma question n'etais de savoir si l'installation sur dd évitais un flash, mais étais compatible pour les backup avec une console flashé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui, ça marche avec les backups ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 TNA Impact 6,8 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Le jeu est bien nécessaire dans le lecteur pour vérification, exact? Sinon on va bientôt voir des HDD vendus remplis de jeux lol. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui, le jeux est nécessaire dans le lecteur Sinon sa serait trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant