Aller au contenu

Tales of The abyss


KalintZ

Messages recommandés

Tu auras peut-être ta solution dans ces liens ^^

 

Tales of The Abyss Trouble - Console-Exploits.com - Video Game Console Exploits and Modifications

does tales of the abyss work? - Page 2 - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

 

Mode 1 required. When booting HDLoader, press and hold UP on the D-Pad, a M should appear in the top-right. If booted without the M, crashes randomly at enemies and World Map.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CLOUD ! Je vais essayer de mettre en mode MDMA-0 comme indiqué dans tes liens, (en supposant qu'il suffit vraiment de rester appuyé sur 'haut'.)

 

Edit : Bon, j'ai un petit problème, j'arrive bien à mettre en mode MDMA-0, mais une fois en ce mode là, je ne peux pas régler pour mettre en mode 1. J'ai alors essayé de mettre le jeu en mode 1 sans mettre en MDMA-0, appuyer sur select et le mettre, ça marche nikel. Je relance le HDloader en mettant MDMA-0 (en espérant que le mode 1 soit toujours actif), et paf, ça bloque encore et toujours au même endroit quand le combat se lance...

 

(En plus le truc pas chiant au lancement du jeu, je ne peux pas faire passer la cinématique d'intro.)

 

Edit 2 : En lisant encore plus en profondeur les liens des sites que tu m'as donné, j'ai aussi essayé de mettre en umd-0 (quelque chose du genre) avec le mode 1, et toujours rien.

Modifié par KalintZ`
Précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enlevé le jeu, je l'ai remis en changeant winhiip pour qu'il soit en 48bit puis en ToxicOS (truc comme ça - même si ça ne doit surement rien changer). J'ai donc eu deux Tales of, j'ai relancé le jeu en le mettant toujours en mode 1 avec tout ce que l'on veut (MD0-1-2, UM0-1-2 ect) et toujours aucun changement. Le jeu se freeze toujours dès que je rentre en contact avec l'espèce de tigre blanc dans la forêt des cheagles.

 

Le jeu n'est pas si incompatible que ça puisque d'autres joueurs ont pu y jouer et le finir sans aucun problème... Qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? Mon image est très bien, aucune erreur là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà de nouveau.

La version US du jeu ne fonctionnant pas à cause du merveilleux bug, j'ai pris la version Undub 2.0 qui, il parait, marche parfaitement avec le mode 1 + MDMA0. Mais petit problème, quand je lance le jeu avec les configurations qu'il faut, j'ai toujours le même bug. Est ce que ca peut être à cause du fait que j'utilise la sauvegarde de la version US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...