Aller au contenu

[Résolu] CycloDS+GBA expansion pack+GBAexploader.


rickey

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
    • Par armitage1
      Bonsoir,
      J'aimerais savoir si des gens d'entre vous (je savait pas comment le dire ) ont eut ou ont ( encore ) des informations a propos de compatibilité entre :
      R4v2, ou DSTWOv2,
      avec :
      GBA RAM Expansion Pack
       
      Merci d'avance
    • Par djbabar
      Bonjour,
       
      Problème :
       
      Une fois arrivé sur le menu de la ps3, les icones principaux apparaissent (options, video, photo, jeux...) mais tous les sous icones sont remplacés par les flèches de chargements. J'ai beau attendre mais rien ne se passe, la console est bloqué et aucune action n'est prise en compte quand j'essai de cliquer sur chaque icone.
       
      Seul le menu Paramètres est entièrement accessible (icones visible et possibilité de cliquer dessus).
       
      Le fond d'ecran est passé au gris, l'heure affiché en haut à droite tourne toujours.
       
      La cause :
       
      Je possède une ps3 (en 3.41) achetée il ya 2 semaine avec le dongle eclipse (1.4). Jusqu'ici tout marchait très bien avant que j'installe le dernier Assassins Creeds.
      Pour ce jeu, j'ai du installer le fix proposé sur le site, installer le .pkg du fix sur la ps3 et charger le payloads "hermes v4b" sur le dongle (j'ai fais un "load psgroove/psfreedom firewarm" du fichier .hex).
      Le jeu c'est ensuite très bien lancé jusqu'a ce que la 2eme cinematique apparaisse : le jeu continuait à marcher mais plus de son. J'ai donc décidé de redemarrer la console avec la méthode du dongle et c'est à partir de ce moment la que la console c'est mise à bloquer au niveau du menu de la ps3.
       
      Solutions possibles ?
       
      Enredemarrant normalement (sans le dongle) ou avec la méthode du dongle ça ne change rien.
      J'ai essayé de refaire une mise à jour du systeme en 3.41 mais ça ne change rien.
       
      Est-il possible de suprimer les .pkg que j'ai du installer pour les fix de jeux et le "manager" (surtout celui du fix d'AssassinsCreeds qui en est surement la cause) sans passer par l'ethernet puisque je n'ai pas du tout accès au ps3-ftp-serveur ?
       
      Est'il possible de vider totalement le disque dur de la ps3 pour revenir à la config d'usine ?
       
       
      Solution ici : /forums/playstation-3/ps3-bloquee-sur-le-menu-resolu-125741.html#post1654330
    • Par belgianfred
      Bonjour,
       
      En voulant mettre a jour freeMcboot 1.3 vers la 1.8 je me retrouve a chaque démarrages de la ps2 sans dvd présent, devant le logo "FreeMcBoot 1.8 2008 metagames..." et puis plus rien, cela reste comme ca.
       
      Je me doute avoir fait une erreur lors de la mise a jour:
       
      -démarrer ulaunchELF grace a FCMB 1.3 deja présent sur la MC
      -lancer le elf d' instal de la 1.8fr full package (j' ai une MC de 16Mb)
      -install classique
      -la ps2 n' a pas detecté de boot.elf dans le dossier (a mon avis la j' aurais du stopper)
      -installation reussie (apparemment)
      -reboot ps2, et freeze sur écran FMCB 1.8.
       
      Voulant réparer l' erreur, je met mon swap magic, mais n' ayant pas utiliser le lecteur dvd depuis longtemps; il a commencé a me faire un bruit d' hélicoptère qui aurait une pale coincée et depuis plus aucun dvd ne passe.
       
      Avant de demander a un installateur agrée, il y aurait-il une solution a ce/ces problèmes svp, ou une piste, peu importe.
      merci dans tout les cas.
    • Par Gladi
      Bonsoir,
       
      Tout d'abord j'ai un PSP FAT en 5.50GEN D-3.
       
      Je viens ici pour demander l'aide notamment parce que certains jeux (Crisis Core, Dissidia ...) plante.
       
      Qu'est ce que j'entends par plante : Le jeu se lance, je joue normalement ... Arrivez à un endroit précis, le jeu se fige : Je suis obligé de retirer la batterie. Rien à faire, j'ai tenté de re-dumper mon jeu en cso (Notamment Crisis), téléchargez un autre en .iso .. Mais ils plantent quand même.
       
      Et récemment j'ai mit Final Fantasy VIII (Grâce au PSN) et il plante aussi dès qu'un combat se lance ... donc impossible de jouer dès le début. Je supprime donc le jeu de ma psp et je remet le jeu depuis le pc ... Sa plante toujours.
       
      On m'a dit que normalement les anciens jeux (sortis avant la 5.xx) ne devrait pas poser ce genre de problème.
       
      Donc que dois je faire? Avez vous une idée d'où le problème vient? (J'avais le même problème que quand j'étais en 5.00M33)
       
      Merci.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...