Aller au contenu

appreciez vous bitornio?


n64man

sondage:appreciez vous bitonio  

20 membres ont voté

  1. 1. sondage:appreciez vous bitonio

    • oui il fais avancer metagames
      6
    • non il sert a rien comme ses topics
      11
    • il faut le bannir pour péréniser metagames
      3


Messages recommandés

donc résultat du vote::fou: bitonio6 donne de bon conseil donc il faut le bannir du site! C'est pas bon pour l'économie Française!!!

il faut que les gens dépensent, dépensent, dépensent... :fonsde:

surtout qu'il est helvète ..... :DD

 

personnellement, je ne sais pas si je ne préfèrerai pas les topikalakon suisse au sondagealakon version Big N

 

Parce que la méthode qui consiste à essayer de s'appuyer sur le troupeau de mouton pour justifier sa diatribe, c'est moyen (et, historiquement, c'est même contre productif, tu finis toujours par te prendre un retour de flamme dans la tronche)

 

En plus, quand on veut faire un sondage intelligent, on s'arrange pour les options "positives" soit en nombre égal aux "négatives" histoire que le pourcentage ne soit pas réparti sur plus d'options et gonfle artificiellement l'autre position (ici, celui qui a un avis négatif doit choisir entre deux possibilités).

 

On pourra toujours dire qu'il suffit d'ajouter les deux scores négatifs, mais non, c'est trop tard, quand on se veut intelligent, on réfléchit à deux fois avant de faire une bêtise.

 

Bref, on se retrouve avec l'histoire de l'arroseur arrosé.

 

Post contre-productif et donc oh combien inutile (en plus, les topikalakons, ils font sourire, eux) qui ridiculise plus son auteur (mais bon, à lire ses posts, il n'en avait pas besoin) que la cible visée. :pff:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Il a pas mauvais fond, c'est ça que je retiens de lui. C'est ce que j'ai toujours pensé

Après c'est vrai qu'il faut le reprendre souvent mais bon là c'est un peu sa faute de vouloir s'impliquer partout on fini toujours par se tromper dans ses arguments.

voilà mon avis. :jap:

 

Moi ce que je retiens de Bito, c'est qu'il n'est pas rancunier et rien que pour ça je le respecte!;):love:

En plus, c'est un super photographe!:lol:

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui assez souvent pas d'accord avec Bitonio mais c'est pas pour autant que je souhaite qu'il soit banni. Il a pas enfrain la charte du forum au point d'être banni (en même temps je suis pas modo, donc peut-être mal placé pour en juger).

Quand au fait qu'il fasse avancer le forum, ses initiatives sont louables la plupart du temps même si il va vite en conclusion souvent.

Sinon coté solidarité c'est un des rare a m'avoir proposé du matos après avoir flambé mon ez5 v1 lors d'un test à la con. Il a pas mauvais fond, c'est ça que je retiens de lui.

Après c'est vrai qu'il faut le reprendre souvent mais bon là c'est un peu sa faute de vouloir s'impliquer partout on fini toujours par se tromper dans ses arguments.

voilà mon avis. :jap:

 

t'inquietes,je demande pas de ban et pourquoi on le bannirai?

il est casse couille mais jamais d'insultes,pas de hors charte de sa part,il a aidé pas mal de nouveau en galere

 

la demande de ban comme ce topic reste de l'humour (noir)

 

merci d'avoir participé:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
moi je dis respect :DD:DD:DD

 

Au final dans tout cela, on a perdu un gars très compétent qui s'est fait bannir dernièrement

Sans que l'on puisse savoir quoi que ce soit...

 

Et de l'autre, on un provocateur qui n'apporte aucune aide à qui que ce soit, mais qui lui, à le droit d'être toujours parmis nous?!

 

Qui a parlé d'injustice?! :reflexiomo6:

 

Enfin, je ne comprends, sincèrement, pas du tout ton agressivité à mon égard

A moins que l'on se connaisse en dehors et que tu fasses parties des jaloux...

Sinon je ne vois pas?! :pasmafaufe8:

 

 

Merde, je t'ai donné une occasion de répondre! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mauvais fond, c'est ça que je retiens de lui.Après c'est vrai qu'il faut le reprendre souvent mais bon là c'est un peu sa faute de vouloir s'impliquer partout on fini toujours par se tromper dans ses arguments

 

tout a fais d'accord,voila en gros ce qu'on lui reproche le plus souvent

il n'y a qu'a regardé sa reponse sur le N5 vs R4,y a vraiment besoin d'en faire autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
tout a fais d'accord,voila en gros ce qu'on lui reproche le plus souvent

il n'y a qu'a regardé sa reponse sur le N5 vs R4,y a vraiment besoin d'en faire autant?

N5 pas Vs R4, mais pour montrer que "R4 Revolution III" n'a rien à voir avec le "N5"

 

Tu as compris, ou je remets des images?! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final dans tout cela, on a perdu un gars très compétent qui s'est fait bannir dernièrement

Sans que l'on puisse savoir quoi que ce soit...

 

Et de l'autre, on un provocateur qui n'apporte aucune aide à qui que ce soit, mais qui lui, à le droit d'être toujours parmis nous?!

 

Qui a parlé d'injustice?! :reflexiomo6:

 

Enfin, je ne comprends, sincèrement, pas du tout ton agressivité à mon égard

A moins que l'on se connaisse en dehors et que tu fasses parties des jaloux...

Sinon je ne vois pas?! :pasmafaufe8:

 

 

Merde, je t'ai donné une occasion de répondre! :DD

 

arrete je vais pleurer :snif:

 

pauvre bitonio,il n'aime pas qu'on lui dise ce que l'on pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Moi ce que je retiens de Bito, c'est qu'il n'est pas rancunier et rien que pour ça je le respecte!;):love:

En plus, c'est un super photographe!:lol:

 

C'est l'appareil qui fait tout, mais vu son prix, il aurait intérêt quand même! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
arrete je vais pleurer :snif:

 

pauvre bitonio,il n'aime pas qu'on lui dise ce que l'on pense

 

Faudrait déjà que tu penses... Ce qui n'a pas l'air d'être tellement le cas! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...