n64man Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 peut-etre que bito écrit parfois des conneries ou du hs mais bon au moins il a le merite de metre de la vie dans le forum.Par contre pour ton humour n64man ben vraiment space parce que créé un topic pour ça....un simple message suffit enfin voilà. si c'est pour dire des conneries,autant qu'il la ferme tout le monde peut ecrire n'importe quoi rien que pour faire gonfler son nombre de msg je le vois bien au pres de ses potes s'il en a:"vous avez vu les copines j'ai 2000000 messages a mon actif sur metagames,je suis un chaud moi,le dieu de metagames" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) :dd: dd: dd 13/6 Modifié le 2 novembre 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 si c'est pour dire des conneries,autant qu'il la ferme Sa s'applique a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Sa s'applique a toi aussi. et a toi egalement regarde ma date d'inscription et mon nombre de post quand on a rien a dire autant se la fermer,si ce n'est que pour faire gonfler son nombre de post ou faire du troll 14/6 6 pour bitornio dont sa voix,ca fais vraiment pas beaucoup de personnes qui apprecie ses interventions le pauvre mal aimé Modifié le 2 novembre 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 On pourrait pas locker ce genre de topic ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Si. Il sert à rien ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés