Aller au contenu

appreciez vous bitornio?


n64man

sondage:appreciez vous bitonio  

20 membres ont voté

  1. 1. sondage:appreciez vous bitonio

    • oui il fais avancer metagames
      6
    • non il sert a rien comme ses topics
      11
    • il faut le bannir pour péréniser metagames
      3


Messages recommandés

Bito poste beacoup c'est vraie.

De ce que j'ai lue, il a un avie sur tout et surtout son avie. Mais si tu veux pas le lire tu le lis pas.

 

Mais ce genre de topic je trouve que c'est plutôt moyen :s

Bien pire qu'un topic qui sert à rien.

 

Je ne sais pas si c'est de l'humour ou non, je ne connais pas tes rapport avec bitonio mais si ça dégénère faudrat pas se plaindre.

 

 

vu le squat,on est forcement obligé de le lire,comme tu dis il connait tout,c'est le meilleur en gravure,en soudure,en linker...en gros la bitornio attitude

 

quand tu vois qu'il demande aux gens de venir lui dire merci sur ses topics,pathetique

 

sinon concernant l'histoire de l'humour,je dirai de l'humour noir,voir un peu de cynisme

 

et effectivement tout comme les topics de speculation de bitornio,mon topic ne sert pas a grand chose

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux (on est nombreux uép :D) qui pensent que Bitonio fait avancer metagames...après tout il post' toujours des sujets en rapport avec les linkers/DS ensuite même s'il semble un peu froid ou mal aimable sur certaines réponses il renseigne bien et rapidement et puis surtout entre lire ses topics ou bien des posts de noobs qui n'arrivent pas à faire marcher leur R4 ou qui font ce genre de sondage y'a pas photo je prends ses topics :D.

 

PS : Nan nan je ne suis pas Bitonio déguisé ou je ne sais quoi x) j'ai juste un peu d'mal à comprendre pourquoi on s'acharne sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Bitonio, il raconte souvent n'importe quoi! on pose une question, il y répond parfois, c'est souvent HS voir faux, mais on le remercie quand même!

Dernièrement, pour le choix d'un linker et d'une Extention GBA, il à conseillé le Cyclo, le type à pris un M3 comme Ext et.... ça ne marche pas! J'en connais un qui dois être content:bedo:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/demande-de-conseils-linker-106349.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/cyclods-gba-expansion-pack-gbaexploader-106753.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux (on est nombreux uép :D) qui pensent que Bitonio fait avancer metagames...après tout il post' toujours des sujets en rapport avec les linkers/DS ensuite même s'il semble un peu froid ou mal aimable sur certaines réponses il renseigne bien et rapidement et puis surtout entre lire ses topics ou bien des posts de noobs qui n'arrivent pas à faire marcher leur R4 ou qui font ce genre de sondage y'a pas photo je prends ses topics :D.

 

PS : Nan nan je ne suis pas Bitonio déguisé ou je ne sais quoi x) j'ai juste un peu d'mal à comprendre pourquoi on s'acharne sur lui.

 

t'inquietes chacun as le droit de penser ce que tu veux :)

 

par contre ce n'est pas de l'acharnement,juste un sondage bidon comme ceux que bitonio ouvre

 

ensuite il se permet de remballer ce que vous appelez des noobs,un noobs n'as pas le droit de venir sur metagames posé ses questions?il est obligé de passer sur un topic unique de 200 pages ?je vois pas ou c'est noté a part dans la bitonio's charte

 

quand je vois les changement d'avis de bitonio sur tel ou tel linker ca me fais bien rire,doit on rediriger les"noobs" vers ses topics?

pour moi ce serait mal l'orienté

 

donc voila,j'estime que ses topics sont pour la plus part inutile et je me permet de le dire,aucunement de l'acharnement

 

apres chacun pense ce qu'il veut de la demarche,mais moi je suis curieux de savoir comment "le maitre de meta" est perçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, il raconte souvent n'importe quoi! on pose une question, il y répond parfois, c'est souvent HS voir faux, mais on le remercie quand même!

Dernièrement, pour le choix d'un linker et d'une Extention GBA, il à conseillé le Cyclo, le type à pris un M3 comme Ext et.... ça ne marche pas! J'en connais un qui dois être content:bedo:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/demande-de-conseils-linker-106349.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/cyclods-gba-expansion-pack-gbaexploader-106753.html

 

 

pouquoi le remercier si c'est du HS voir faux?

 

nan mais les linkers ils les conseilles,1 semaine apres il le deconseille

 

je suis un noobs,je relis les avis de bitonio,bah excuse moi mais je fais comme cette personne,je me debrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bitonio, il raconte souvent n'importe quoi! on pose une question, il y répond parfois, c'est souvent HS voir faux, mais on le remercie quand même!

Dernièrement, pour le choix d'un linker et d'une Extention GBA, il à conseillé le Cyclo, le type à pris un M3 comme Ext et.... ça ne marche pas! J'en connais un qui dois être content:bedo:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/demande-de-conseils-linker-106349.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/cyclods-gba-expansion-pack-gbaexploader-106753.html

 

Euh, voici mes réponses:

 

Le R4 Revolution III n'a rien à voir avec un N5!!!

 

Ensuite, si tu veux THE linker tu prends un cycloDS Evolution!

 

Pour la ram -> Ez 3 en1

 

Et roulez! ;)

 

 

Je dirais l'inverse autant prendre le kit complet M3, car M3 maîtrise bien son sujet au niveau GBA!

Et l'extension GBA à une pile et une horloge ce qui n'est pas le cas des 3en1!

 

;)

 

Je n'ai dit aucune connerie ou n'ai fait d'erreur à ce niveau!

 

Je sais parfaitement que de devoir passer par GBA Exploader ça ne fait pas trop plaisir à certain

 

Donc je ne vais pas conseiller d'acheter un M3 GBA Pack avec un cycloDS Evo!

 

 

Je veux bien me faire critiquer, mais pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites! :pasmafaufe8:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

rrrooolala le pauvre... lol, c'est pas grave, si je me suis planté c'est entièrement de ma faute, il ne m'as pas mis le couteau sous la gorge, je me suis juste emmeler les pinceaux! Et puis je suis mazo j'adore galérer et offrir des cadeaux à mes proches! :DD

il n'y a jamais de problèmes, juste des solutions!!!

 

Citation:

Le R4 Revolution III n'a rien à voir avec un N5!!!

 

Ensuite, si tu veux THE linker tu prends un cycloDS Evolution!

 

ça par contre faut vraiment éclaircir ce truc: nombre de site crie que le R4 III est un N5 SDHC en mode travesti R4!!!! Et quand on n'est pas Gamer on y croit dur comme fer!

 

donc résultat du vote::fou: bitonio6 donne de bon conseil donc il faut le bannir du site! C'est pas bon pour l'économie Française!!!

il faut que les gens dépensent, dépensent, dépensent... :fonsde:

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le N5, j'en ai fait des photos interne, donc tu peux sans problème comparer avec le R4 Revolution 3

 

La différence, c'est que le N5 à des composants sur les deux faces du PCB

 

 

Alors que le R4 Revolution 3, n'utilise que deux petits chips sur une seule et même face

 

Ce sont deux linker complètement différent

 

D'ailleurs avec les numéros de version des kernels, le N5 se rapprocherait plus du "R4 SDHC" que du R4 Revolution III

 

Je n'ai pas de photo du R4 Revolution III, mais ça ressemble à 100% au ND1DS

 

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui assez souvent pas d'accord avec Bitonio mais c'est pas pour autant que je souhaite qu'il soit banni. Il a pas enfrain la charte du forum au point d'être banni (en même temps je suis pas modo, donc peut-être mal placé pour en juger).

Quand au fait qu'il fasse avancer le forum, ses initiatives sont louables la plupart du temps même si il va vite en conclusion souvent.

Sinon coté solidarité c'est un des rare a m'avoir proposé du matos après avoir flambé mon ez5 v1 lors d'un test à la con. Il a pas mauvais fond, c'est ça que je retiens de lui.

Après c'est vrai qu'il faut le reprendre souvent mais bon là c'est un peu sa faute de vouloir s'impliquer partout on fini toujours par se tromper dans ses arguments.

voilà mon avis. :jap:

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...