Utako Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 question con pour installer les jeux sur le DD, faut le faire à partir des originaux ou les backups c'est bon aussi ? histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas de souci si je joue ensuite sur le live avec un jeu que j'ai mis à partir d'un backup ben t'as qu'à faire l'install à partir de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) bravo Utako, 1er message sur le fofo et c'est pour dire un truc super utile. t'en as d'autres des comme ça ? "le feu ça brule, bah alors t'en sers pas" OU tu pourrais juste essayer de donner une réponse constructive du genre "oui tu peux / non tu peux pas car..." après, loin de moi l'idée de te critiquer hein. kernel32 <<< ok merci sinon, comment ça se passe une fois le jeu chargé sur le DD, pour le lancer toussa toussa Modifié le 1 novembre 2008 par lucachefdegang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu va dans le menu jeu, tu sélectionnes le jeu et lancer à partir du disque dur, t'insères ton jeu pour vérifier que t'as l'original et let's rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 du moment que ton jeux est sur le hdd , même si tu le lance normalement il se lancera avec la version sur le hdd , enfin j'ai pas l'interface mais je les lus sur gueux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour le rod étant provoqué par la chaleurs de la xbox qui crée des dessoudures , le fait d'installer un jeux permettrat-il d'éviter le rod ? car le jeux installer elle chauffera moins je pense non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 sa na rien a voir , avant c'était le lecteur qui tournée ( donc chauffé) et maintenant sa sera le disque dur, y aura un peu moins de chaleur dans la console, mai si ta console doit avoir le rod elle l'aura tôt ou tard même avec les jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 même en cas de disque dur externe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 même en cas de disque dur externe ? merci je doute qu'on puisse installer un jeu sur un disque dur externe pour ensuite le lancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 http://i.pricerunner.com/prod/11_18_10_5_i445472515s/product.jpeg c'est a ça que je pensé lorsque je disais disque dur externe... dans ce cas la 360 ne chauffe plus vu qu'il est externe n'est-ce pas ? (enfaite dans un tel cas je m'en achète un , c'est pour ça que je veux savoir lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Que tu es un disque dur ou pas, que sa sois installé ou pas, la Xbox 360 chauffera toujours, se sont les composants qui chauffe à 95% (GPU,CPU,condo etc...), les 5% restant le lecteur et le HDD. Donc se que tu dis cela sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant