Mou3ad Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Pas de panique Faboss , le live devrait être de retour le 19 Novembre quand le nouveau dash sortira officiellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Oki Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 l'avantage c'est de moins utiliser le lecteur surtout lorsqu'il est deja sensible lors de la lecture des jeux ainsi que le temps de chargement. Très bonne initiative de crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 oui c cool tous ça moi j'attends quelques jours avant l'update final pour testé car si plus de live pendant longtemps ma console va déprimer mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut a tous voila moi aussi j'ai sauté le pas mise a jour faite sans aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelqu'un serait regarder sur son DD pour voir comment sont installer les jeux? (Iso ou autres) peut être qu'il y aura une faille a exploiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelqu'un serait regarder sur son DD pour voir comment sont installer les jeux? (Iso ou autres) peut être qu'il y aura une faille a exploiter Naiveté quand tu nous tiens...T'as pas vu qu'ils avaient même mis un navigateur internet avec en favoris, thepiratebay et binnewz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 non mickey a pas tord , une faille sera surement là mais patience quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams94tkt Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Slt Je l'ai installer mais je me demande si le jour de la vrai sortie microsoft va quand meme me proposer de l'installer ??( car celle ci n'est pa complete je pence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Les jeux sont découpés en fichiers d'environ 200Mo si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant