Aller au contenu

nouveau dash 360


bugess

Messages recommandés

C'est déjà débile de proposer un nouveau dash à une petite minorité, avant tout le monde, et avant une date de sortie officielle...ça sert à ça, les dates officielles...

 

Y'a deux noms a ça:

- "limiter la casse", parceque si la mise a jour brique la 360, y'a pas de methode connue pour revenir en arrier facilement. alors vaux mieux essayer sur quelques milliers de personnes dans chaque pays.

- "faire du buzz" histoire que tout le monde en parle et attende cette mise a jour. MS gagne 3 semaines de pub gratos.

 

pour repondre a certaines questions , l'acces au live n'est pas disponible , c'est une version beta , le live sera dispo avec la maj officielle

 

Pas disponible pour ceux qui la recupère par un moyen detournés: recuperer la version d'un membre du preview (en mettant sa CM/HD sur sa 360) ou par le fichier que vous avez.

Moi j'ai le live. (Modulo le fait que mon modem adsl a cramé :() En fait y'a deux "live", et chaque dash n'est compatible qu'avec son live, et l'accès au nouveau est conditionné par le numéro de serie de la 360.

Donc si ta console n'a pas accès au nouveau live et que tu a le nouveau dash, le protocole est pas compatible, tu es bloqué.

 

installez avec le lien du 1er post, et non avec le DashBoard preview program, merci d'avance

 

IMHO, c'est la meme chose, sauf que tu a besoin du live pour faire ton avatar et avoir le "game" art un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible pour ceux qui la recupère par un moyen detournés: recuperer la version d'un membre du preview (en mettant sa CM/HD sur sa 360) ou par le fichier que vous avez.

Moi j'ai le live. (Modulo le fait que mon modem adsl a cramé :() En fait y'a deux "live", et chaque dash n'est compatible qu'avec son live, et l'accès au nouveau est conditionné par le numéro de serie de la 360.

Donc si ta console n'a pas accès au nouveau live et que tu a le nouveau dash, le protocole est pas compatible, tu es bloqué.

 

 

La jusque la je te suis mais comment peu ton rentrée dans le listing des consoles qui ont le droit d'accès ? quelqu'un n'a pas essayer d'appelé crosoft et de faire style "oui je comprend pas j'ai eu la mise a jour et j'ai plus de xbox live".

si j'en étais sur je le ferais bien mais bon si après plus de live. :shy2::shy2::shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce que je pensait alors. mais pourquoi les autres ils disent que sa marche sur des consoles non flasher
ce que tu n'a pas compris c'est qu'une console flashée fonctionne exactement comme une non flashée, elle prend les backup comme si c'était des originaux. Donc biensur qu'il sera impossible de lancer un backup depuis une console non modifiés. Mais pour une console modifiés aucun probléme. La console va installer le jeux sans probléme, et pour le demarrer depuis le HDD on met le backup et ça fonctionne. Tout comme sur une non flashée, sauf que ce sera avec un original. En aucun cas on a dit qu'un backup pourrait passer sur une console clean :) J'avoue qu'une faille comme celle là c'est un peu utopique . :smokey: Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jusque la je te suis mais comment peu ton rentrée dans le listing des consoles qui ont le droit d'accès ? quelqu'un n'a pas essayer d'appelé crosoft et de faire style "oui je comprend pas j'ai eu la mise a jour et j'ai plus de xbox live"

Y'a eu une annonce il y a quelques semaines sur le site du "Major Nelson" pour faire partie du "NXE Preview Program", et j'ai été retenu. :fou:

Le support du preview es géré par un petit groupe d'aide aux US, je pense que tu perdra 3 semaines a espliquer le truc aux gars du support français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que si j'emmène mon disque dur chez un pote qui a une 360 flashé , que je rip ces backup sur mon DD je peux y jouer ensuite chez moi sur une console non flashé?

 

EDIT : oubliez ce post j'avais pas vu qu'il y avait déjà la question 2 pages plus tot

Modifié par butz1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...