hyndrid Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) je confirme c'est moi qui la esseyer sur gx-mod et sa fonctionne tres bien, le jeux continue bien de joué apres l'avoir enlever du lecteur sa peut etre pratique pour jouer en lan avec un pot si on n'a pas de console flasher Hack-Tarus a fait un tutos : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200344 Modifié le 14 novembre 2008 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) [mode my life /on] Bon bah je vais pouvoir tester cette mise a jour non officiel, je viens d'être banni . et m*rde j'avais le live jusqu'a novembre 2009, vais être obliger de passer par la case rachat d'une 360. [mode my life /off] Bon pour les lan c'est bien mais si faut démonter chaque console pour recupérer le DVD. ce qui faudrait c'est une coque comme sur les PS2 avec le capot qui s'ouvre. (enfin c'est beau de rêver) Modifié le 14 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour info CaRl, ton lecteur c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Lecteur samsung MS28 flashée en Xtreme 5.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Il faudra pas longtemps avant qu'un malin trouve une manif pour ouvrir le lecteur sans démonter la console ( un peu style Slide Card PS2 ) Franchement , ça , ça péterai ! Pas de Flashage , pas de copie , juste pour les lan , Wouahouu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 heu si tu a le jeux officiel ou backup , sa sert plus a rien d'ouvir le lecteur pour le retiré lol , le seul truc intéressant sa serai de mettre les jeux sur le dd qui se lance sans rien, mai on y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Si on l'installe on risque quoi j'ai pas reguardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 heu si tu a le jeux officiel ou backup , sa sert plus a rien d'ouvir le lecteur pour le retiré lol , le seul truc intéressant sa serai de mettre les jeux sur le dd qui se lance sans rien, mai on y est pas encore Bah si , quand j'fait une LAN ( et ça arrive souvent ) , j'suis toujours le seul péon à acheter tout les jeux , et eux se retrouvent souvent avec les jeux que " tout l'monde a " , Halo 3 ou quoi , mais on n'arrive jamais à s'accorder sur l'achat des jeux ( genre on va claquer à 5 ou 6 GOW 2 , on le fait jamais ) Du coup , 1 GOW 2 , tout l'monde en LAN , le kiff quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32000 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bonsoir, j'ai une petite question, je vient d'installer le dash, je n'ai plus de live, j'ai lu sur des fofo que je pourrai me connecté a partir du 19. savez vous si c'est vrai?? ou c'est définitif?? je sais que la réponse doit ce trouvé sur le topic, mais 15 page a lire ça fait beaucoup. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui a partir du 19 tu ne seras logiquement plus banni [ Si t'as console est pas flashée ]^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant