d-dre Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) ya un truc qui me chiffone et je nai pas encore trouver de reponse concrete sur le net. esque si comme moi vous avez instaler le nouveau nxe dispo en beta avant sa sortie le 19 ,on risque categoriquement un ban? c est ca qu il faut comprendre? que ce soit console modé ou non? . de plus pk MS banirait les gens qui ont instaler le nouveau nxe avant l heure???. peut on repondre a ca?. ce qui me fait peur c est que pour l instant aucune info offciel circule de la part deMS au sujet du ban de ceux qui ont instaler le nxe avant l heure. donc ca laisse perplex. Modifié le 12 novembre 2008 par d-dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ne risque le ban que ceux qui ont ete selectionné pour les tests , les autres n'ont aucun acces pour le moment. apres il est surement possible , et ms en a deja fait part , les consoles modifiées vont passées par un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 donc en gros meme si on a instaler le nxe avant l heure avec une console modé, ben c est le ban theoriquement?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Merci Bossmen, je vait tester et je vous tient au jus. Edit : Erf pas encore d'accès Live, faudra attendre le 19 mais merci quand même. Modifié le 12 novembre 2008 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Et elle change quoi cette nouvelle mise à jour du NXE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Franchement je voit pas trop de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 surement une correction d'un bug... bah théoriquement t'as pas le droit davoir un truc de test ... mais le ban xbox live juste pour sa ... sa me semble un peu .... un peu trop dur comme sentance parce que vu le nombre de personne l'ayant faite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 moi j ai la forte impression que dans cette nouvelle MAJ du nxe (celle qu ont a tous instaler avant le 19) ou bien dans celle qui seras en version final le 19, et bien il doit y avoir un mouchar dans l une des 2. va yavoir des ban non pas a cause des FW ou des backup non stealth, mais bien a cause de ce satané nouveau dashboard. c est tres louche quand meme? pk ms decide d un coup de changer le dash de la 360? alors que pour la xbox1 ils ne l ont jamais fait?. tres louche tout ca. je pense que nos 360 modé+nxe instaler avant l heure ou apres le 19 = forcement mouchar infecté directement dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 lol oui surement ... mais de toute façon des MAJ il y en aurait eu .. nouvelles interface ou pas ... un mouchard ( surtout cro$oft ) c'es facile a inclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 je suis sur que si yavait pas certain cretin qui nous pourrissent la vie a triché sur le live avec des code ou autres bidouille, ben MS ne se prendrait meme pas la tete a banir a tout va. je pense fortement que c est a cause de la triche sur le live, et non pas a cause des mec qui utilisent leurs backups et leurs FW modé que MS ban. c est comprehensible d un coté. resultat on paye tous pour les tricheurs pfffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant