Aller au contenu

nouveau dash 360

bugess

Messages recommandés

ya un truc qui me chiffone et je nai pas encore trouver de reponse concrete sur le net.

esque si comme moi vous avez instaler le nouveau nxe dispo en beta avant sa sortie le 19 ,on risque categoriquement un ban? c est ca qu il faut comprendre? que ce soit console modé ou non? .

de plus pk MS banirait les gens qui ont instaler le nouveau nxe avant l heure???. peut on repondre a ca?.

ce qui me fait peur c est que pour l instant aucune info offciel circule de la part deMS au sujet du ban de ceux qui ont instaler le nxe avant l heure. donc ca laisse perplex.

Modifié par d-dre

moi j ai la forte impression que dans cette nouvelle MAJ du nxe (celle qu ont a tous instaler avant le 19) ou bien dans celle qui seras en version final le 19, et bien il doit y avoir un mouchar dans l une des 2.

va yavoir des ban non pas a cause des FW ou des backup non stealth, mais bien a cause de ce satané nouveau dashboard.

c est tres louche quand meme? pk ms decide d un coup de changer le dash de la 360? alors que pour la xbox1 ils ne l ont jamais fait?. tres louche tout ca.

je pense que nos 360 modé+nxe instaler avant l heure ou apres le 19 = forcement mouchar infecté directement dans la console.

je suis sur que si yavait pas certain cretin qui nous pourrissent la vie a triché sur le live avec des code ou autres bidouille, ben MS ne se prendrait meme pas la tete a banir a tout va.

je pense fortement que c est a cause de la triche sur le live, et non pas a cause des mec qui utilisent leurs backups et leurs FW modé que MS ban.

c est comprehensible d un coté.

resultat on paye tous pour les tricheurs pfffff.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M