bugess Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelqu'un serait regarder sur son DD pour voir comment sont installer les jeux? (Iso ou autres) peut être qu'il y aura une faille a exploiter la faille , s'il y a faille , c'est pas du coté du DD qu'on va acceder au dash , si acces il y a ce sera via une maj , une ouverture pour injecter une ligne de commande pour deverouiller l'acces , bon on cherche , mais on c'est deja fait contrer sur les console sans la resistance de validation d'un efuse , ils ont bien verouillé le dash , a voir se qu'ils nous reservent avec la partie officielle pour ceux qui ont supprimé la resistance R6T3 , ne faire la mise a jour quand resoudant la petite bete , sinon passage en E80 apres reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Apres test de plusieurs jeu j'ai pas trouvé de grosse difference, sur les temps de chargement, , reduit de 5 secondes a peines sur certain jeu... Par contre sur GTA IV c'est pire les temps de chargement sont reduit de 20 secondes, mais en contre partis le clipping est augmenter de 50 % lol, et Lost Odyssey, du bonheur par contre, l'installation HDD a été benefique, plus de temp de chargement qui dure 1 plombe, et surtout cela ne rame plus quand on passe en mode combat au tout debut, la ou les perso saccadé en debut de combat. Bref cette installation HDD c'est pile ou face, sur certain jeux c'est super, sur d'autre c'est moin bon. A vous de faire vos teste :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Lafureur => Chez moi c'est l'inverse sur GTA 4, j'ai plus du tout de clipping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Lafureur => Chez moi c'est l'inverse sur GTA 4, j'ai plus du tout de clipping. Idem. Plus de clipping depuis le HDD et une impression de meilleure fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Idem. Plus de clipping depuis le HDD et une impression de meilleure fluidité. Idem pour GTA IV, je l'ai d'ailleurs fini plus sereinement sans clipping et sans bruit grâce à cette installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 pas chez tout le monde :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis87 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben pour moi, après installation sur le disque dur de saints row 2 et pure temps de chargement divisé par 4 sur sr2 et par 2 sur Pure donc tout bénef.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) yop les ges nouvelle MAJ de cette version je l'ai installée sur ma 360 ( enfin ma seconde celle qui me sers de test lol ) maj impecable edit : voila je vous l'ai uppé http://rapidshare.com/files/163013213/MAJXbox360NXEBeta11Novembre2008.rar Modifié le 12 novembre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 t'as accès au live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 j'pense pas , elle est ps raccordée ... mais sa doit etre la meme chose que l'ancienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant