Aller au contenu

nouveau dash 360


bugess

Messages recommandés

quel bonheur de ne plus avoir ce bruit d'aspirateur, un vrai bonheur on redécouvre les jeux :D j'ai même remarqué des sons que je n'entendais pas avec le bruit infernale du lecteur DVD, on se demande pourquoi microsoft ne l'a pas fait avant :pff:

 

 

Bruit pas si infernal pour tous suffit d'avoir une bonne sono et on pense même plus à la console tellement on est emporté par la qualité du son :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oublier qu'il faut le jeu ORIGINAL pour le faire tourner a partir du HDD, ou alors j'ai louper un truc :reflexiomo6: Il y a les avatars ou pas? si quelqu'un pouvait faire des screens du DashBoard installez avec le lien du 1er post, et non avec le DashBoard preview program, merci d'avance ;)

Ou un BACKUP Ca marche parfaitement avec mes backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un BACKUP Ca marche parfaitement avec mes backups.

 

Une fois copié sur le DD pour lancer un jeux il faut insérer le jeux quand méme que ce soit un original, ou un backup pour les consoles flashée c'est la méme chose

 

edit : grillé par kizito :bedo:

 

Donc si je suis votre logique, je met un backup sur mon DD sur ma console non flasher, je met le backup dans le lecteur et je serait jouer avec? c'est bien sa?

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis votre logique, je met un backup sur mon DD sur ma console non flasher, je met le backup dans le lecteur et je serait jouer avec? c'est bien sa?

 

Ce serait la faille du siècle :DD ( plus besoin de flash dans ce cas )

 

Ton lecteur doit pouvoir lire le jeu qui se trouve dans le lecteur même si il se trouve sur le disque dur. Donc mettre un backup sur une console non flasher ne fonctionnerait pas, même si le jeu a été mi sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oublier qu'il faut le jeu ORIGINAL pour le faire tourner a partir du HDD, ou alors j'ai louper un truc :reflexiomo6: Il y a les avatars ou pas? si quelqu'un pouvait faire des screens du DashBoard installez avec le lien du 1er post, et non avec le DashBoard preview program, merci d'avance ;)

 

NXE preview - a set on Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...