bugess Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 pour repondre a certaines questions , l'acces au live n'est pas disponible , c'est une version beta , le live sera dispo avec la maj officielle on peux copier a partir de backup , le retour sur l'ancien dash impossible comme toute mise a jour , a moins de reinstaller la version de base le 1888 pour les console non hdmi , pour les autres pas de solutions actuellements pour l'acces aux fonctions , bouton central , acces copie touche Y en gros c'est tout , il y a la partie aide pour toutes les fonctions maj officielle , normalement si tout va bien et les retours des betas testeurs sans impacts sur le soft , le 19 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 j'espère que sa fixera les freeze et autres disque illisible un grand pas pour les consoles flashées =) pour les freezes provoqué par le sautillement de la lentille , oui , a condition que le lecteur puisse envoyer les données au dd sans erreur , apres le chargement , la fluidité , et le graphisme n'a rien a voir avec l'ancien dash:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ok bon ben y va falloir investir dans un dd de 120 go pour etre tranquille , et mettre tous nos jeux sur le dd pour ne plus avoir ce put****** de bruit de me**** :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bugess=> La fluidité peut-être influencée par le chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 une autre question par exemple j'ai une console flashé je met un backup sur mon dd ensuite je met le dd sur une console non flashé es ce que le jeu vas se lancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 salut ba non a part si ton jeux est originaux il faut placer le jeux dans le lecteur puis demarer avec le dd pour ma part je recois des disque illisible au moment quil me met le jeux sur dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 oui donc en fait tous les jeux 360 ne font pas la meme taille du style Battlefield Bad Company 6.38go Assassins Creed 6.22go Army Of Two 6.17 go Alone In The Dark 5.81 go donc on peux dire que 2 jeux sur le dd de 20 go sont possible en fonction de leur taille mais mieux vaux avoir un dd de 60 go avec cette new maj car le dd de 20 go sera super limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bully ne prend que 3.6 Go.. C'est selon le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 quel bonheur de ne plus avoir ce bruit d'aspirateur, un vrai bonheur on redécouvre les jeux j'ai même remarqué des sons que je n'entendais pas avec le bruit infernale du lecteur DVD, on se demande pourquoi microsoft ne l'a pas fait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) a mon avis sa marche qu'avec les originaux vu que c'est le lecteur que tu flash et pas le dd par contre ce system de copier le jeu dans le dd c'est niquel je vais taxé les poto ^^ Vous oublier qu'il faut le jeu ORIGINAL pour le faire tourner a partir du HDD, ou alors j'ai louper un truc :reflexiomo6: Il y a les avatars ou pas? si quelqu'un pouvait faire des screens du DashBoard installez avec le lien du 1er post, et non avec le DashBoard preview program, merci d'avance Modifié le 1 novembre 2008 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant