Aller au contenu

nouveau dash 360


bugess

Messages recommandés

pour repondre a certaines questions , l'acces au live n'est pas disponible , c'est une version beta , le live sera dispo avec la maj officielle

on peux copier a partir de backup , le retour sur l'ancien dash impossible comme toute mise a jour , a moins de reinstaller la version de base le 1888 pour les console non hdmi , pour les autres pas de solutions actuellements

pour l'acces aux fonctions , bouton central , acces copie touche Y

en gros c'est tout , il y a la partie aide pour toutes les fonctions

maj officielle , normalement si tout va bien et les retours des betas testeurs sans impacts sur le soft , le 19 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que sa fixera les freeze et autres disque illisible :)

un grand pas pour les consoles flashées =)

 

pour les freezes provoqué par le sautillement de la lentille , oui , a condition que le lecteur puisse envoyer les données au dd sans erreur , apres le chargement , la fluidité , et le graphisme n'a rien a voir avec l'ancien dash:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc en fait tous les jeux 360 ne font pas la meme taille du style

Battlefield Bad Company 6.38go

Assassins Creed 6.22go

Army Of Two 6.17 go

Alone In The Dark 5.81 go

donc on peux dire que 2 jeux sur le dd de 20 go sont possible en fonction de leur taille mais mieux vaux avoir un dd de 60 go avec cette new maj car le dd de 20 go sera super limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis sa marche qu'avec les originaux vu que c'est le lecteur que tu flash et pas le dd par contre ce system de copier le jeu dans le dd c'est niquel je vais taxé les poto ^^

 

Vous oublier qu'il faut le jeu ORIGINAL pour le faire tourner a partir du HDD, ou alors j'ai louper un truc :reflexiomo6: Il y a les avatars ou pas? si quelqu'un pouvait faire des screens du DashBoard installez avec le lien du 1er post, et non avec le DashBoard preview program, merci d'avance ;)

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...