Aller au contenu

travailler pour metagames


onesniperwolf59

Messages recommandés

Je fait des fautes ok, et ? ca fait de moi un c*n ? toi non plus tu n'est pas exempts de tout defaut, chacun les siens.

 

En plus je voit pas pourquoi tu rajoute que je fait aussi des fautes, alors que juste avant tu dit qu'il faut un minimum...je pense avoir le minimum non ? tu as des difficultés a me lire ? je suis incompréhensibles ? je pense pas...

 

Bref pour moi les personnes qui attaque les autres sur des fautes d'orthos sont les personnes qui savent pas quoi repondre. et donc qui attaque la personnes sur des choses qui ont completements rien a voir, tels que l'orthos....

 

C'est minable quoi ^^.

 

Je n'ai pas dit que cela faisait de toi un con :jap:

 

Et oui, j'arrive à te lire. Mais certaines fautes que je vois sur le forum m'écorche les yeux, c'est tout :D

 

J'en ai déjà parlé avec une connaissance sociologue ... on trouve également la dedans une envie de trouver des mots "français" lorsque le mot anglais ou autre passe nos frontières.

 

De ce côté là, c'est pas faux. Et encore, vous êtes plutôt bien lotis en France. Au Canada ils sont encore plus à cheval sur le Français.

 

sérieux je m'en balle les reins

 

Bordel, mais dis moi que tu l'as fait exprès, nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis incompréhensibles ?

 

Non juste très moche à lire

 

Bref pour moi les personnes qui attaque les autres sur des fautes d'orthos sont les personnes qui savent pas quoi repondre. et donc qui attaque la personnes sur des choses qui ont completements rien a voir, tels que l'orthos...

 

En même temps quand tu vois la puissance d'argumentation d'un "sérieux je m'en balle les reins", c'est vrai qu'on se sent vachement faible en face, alors bon on attaque où on peut :pasmafaufe8:

 

C'est minable quoi ^^.

 

Ouais mais on est comme ça fais pas gaffe

 

WEAK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons le point !

 

J'en ai déjà parlé avec une connaissance sociologue ...

 

Une bonne chose : Jack a décidé de parler de son problème à quelqu'un :DD

 

Au Canada ils sont encore plus à cheval sur le Français.

 

Le François, oMc le François !!

 

Je faiS des fautes ok, et ? ça fait de moi un c*n ? toi non plus tu n'est pas exempts de tout défaut, chacun les siens.

 

En plus je ne voiS pas pourquoi tu rajouteS que je faiS aussi des fautes, alors que juste avant tu diS qu'il faut un minimum...je pense avoir le minimum non ? tu as des difficultés à me lire ? je suis incompréhensible ? je pense pas...

 

Bref pour moi les personnes qui attaquent les autres sur des fautes d'ortho sont les personnes qui ne savent pas quoi répondre. et donc qui attaquent la personnes sur des choses qui n'ont complètement rien à voir, telles que l'ortho....

 

C'est minable quoi ^^.

 

Rien de minable là dedans !

Comme l'a dit Kmeru c'est uniquement l'intervention ratée d'Alexis qui a déclenché la vanne !

Donc toi tu viens le défendre avec d'énormes arguments :lol:

 

tu te gourent tu es un arriéré

Le problème est plus ancien/grave:

Tu fais des fautes, tu fais partie de cette sous-classe prolétarienne qui n'a pas accès à l'éducation et à la culture ...

 

Chacun ses défauts certes, mais l'orthographe est un critère de jugement professionnel et personnel qu'on le veuille ou non !

 

Alors on accepte de se faire corriger :jap:

(non Zero° pas cette correction là ...:D)

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SenzoGaeri

 

Sérieux à 28 ans écrire comme un petit de cp et qui veut devenir modo il s'est tromper de forum ^^

 

Déjà première chose ne pas écrire en langage sms

 

il se peut que tu es raté ça SenzoGaeri,donc je préfère te rappeler qui se foutait de qui à la base,et du pourquoi que tous le monde lui est tombé dessus(comme dirait l'autre"Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...