FreeZou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 cay pa fo sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Désoler j'ai oublié de mettre le S' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Il s'est trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Les fautes d'inattention c'est pas grave tant qu'on nous comprennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Les fautes d'inattention c'est pas grave tant qu'on nous comprennes Oui le plus important, c'est d'être comprendu des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui le plus important, c'est d'être comprendu des autres. [écroulé] le coup du S je m'y attendais un peu :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Désoler j'ai oublié de mettre le S' Si c'est que ça, ça va encore... */me reprend son bescherelle pour sa petite lecture au coin du feu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Si c'est que ça, ça va encore... */me reprend son bescherelle pour sa petite lecture au coin du feu* ah ah ah faut dire quand il faut rigoler pfff sérieux mentalité de gamin, je me demande qu'est ce que fou ici:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour en revenir au sujet, un stage pour fin de DUT chez metagames c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ah ah ah faut dire quand il faut rigoler pfff sérieux mentalité de gamin, je me demande qu'est ce que fou ici:grr: Mieux vaut avoir une mentalité de gamin que d'écrire avec le niveau d'orthographe d'un gamin. Après, si t'es pas content, tu peux aller taper tes fautes d'orthographe sur un autre forum, on ne te retient pas le moins du monde. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant