Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 He les gars, vous etes pas payés? Vous vous etes fait avoir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu crois qu'on gagne qqch ? Dis moi tout Ne fait pas l'innocent :O On sait tous que les modos en général et ceux de Meta en particulier mange quotidiennement du caviar sur lit de saumon, se déplacent en limousine avec chauffeur et se tapent toutes les top-modèles qui passent Bande de privilégiés va Ah elle est belle la France des modos qui nous gouverne ! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 On sait tous que les modos en général et ceux de Meta en particulier mange quotidiennement du caviar sur lit de saumon, se déplacent en limousine avec chauffeur et se tapent toutes les top-modèles qui passent M'enfou j'aime pas le caviar. Par contre je veux bien un chauffeur, marre du métro :'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 salut a tous voila que je lesse cette article ... 'tain, bah fallait le laisser l'article et pas revenir pour nous lâcher ce que t'as fais Penses à amener ton fils à l'école, et si tu peux inscris-toi avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je suis sur que si je demande a etre modo y'a moyen, je suis un modele pour tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est pas toi la taupe modèle ? Merde alors, on m'aurait encore menti ? En tous cas, ya 2 posts ou je réagirais comme FreeZou, je sais pas si je dois rire ou pleurer OmFg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est pas toi la taupe modèle ? Merde alors, on m'aurait encore menti ? En tous cas, ya 2 posts ou je réagirais comme FreeZou, je sais pas si je dois rire ou pleurer OmFg c'est le début de la fin garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Sérieux à 28 ans écrire comme un petit de cp et qui veut devenir modo il s'est tromper de forum ^^ Déjà première chose ne pas écrire en langage sms Modifié le 24 novembre 2008 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 il est tromper de forum ^^ Déjà première chose ne pas écrire en langage sms Deuxième chose apprendre ses conjugaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 On devrait tous vous bannir 10 x pour toute les phrases incompréhensibles que vous écrivez. C'est juste démentiel le niveau d'ortographe et de grammaire que l'on voit sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant