Aller au contenu

travailler pour metagames


onesniperwolf59

Messages recommandés

ah ah ah faut dire quand il faut rigoler pfff sérieux mentalité de gamin, je me demande qu'est ce que fou ici:grr:

 

T'as voulu jouer le malin, tu t'es viandé, viens pas chialer maintenant.

C'est facile de se foutre de la gueule des autres, mais c'est toujours moins marrant quand c'est son tour pas vrai ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah faut dire quand il faut rigoler pfff sérieux mentalité de gamin, je me demande qu'est ce que fou ici:grr:

 

Hopital, charité tout ça...

 

Après, si t'es pas content, tu peux aller taper tes fautes d'orthographe sur un autre forum

 

Pas cool pour le forum en question, le mieux c'est qu'il poste sur word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour quelques fautes d'orthos... vous me faite de la peine les gars :/.

 

Les fautes perso je m'en bat violent c'est la situation "arroseur arrosé" que je trouve croustillante, puis si on y ajoute en plus le victim time "bande de gamins" il en faut pas plus pour égayer ma petite vie de merde :drink:

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour quelques fautes d'orthos... vous me faite de la peine les gars :/.

 

Non mais lol quoi !

 

Il y a fautes et fautes hein...

 

Le minimum c'est de faire un effort. Savoir écrire le Français avec un minimum de savoir ça me semble important...

 

Maintenant, vu que toi de ton côté t'es l'un des premiers à en faire à la pelle, je peux comprendre ta réaction... :pff:

 

Jack > En quoi cela est typiquement Français ? :reflexiomo6: Dans n'importe quelle culture/société, si tu n'es pas capable de t'exprimer correctement dans ta langue natale (sic) à l'écrit ou à l'oral, tu seras mis en marge de la société d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement français pour plusieurs raisons :

 

- La complexité de la langue écrite.

- La relative non tolérance générale que cela soit au travail ou dans la vie de tout les jours ...

 

Tu peut regarder ce comportement est beaucoup plus présent dans les communautés francophones que dans les autres.

 

J'en ai déjà parlé avec une connaissance sociologue ... on trouve également la dedans une envie de trouver des mots "français" lorsque le mot anglais ou autre passe nos frontières.

 

Il y a une différence entre ne pas pouvoir comprendre et aller chercher les accords ... regardes un exemple, les jeunes allemands se gourent toujours avec les accords sur les pronoms relatifs ... personne va les faire chier outre mesure sur un forum ou dans la vie courante ... en français c'est bon tu te gourent tu es un arriéré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait des fautes ok, et ? ca fait de moi un c*n ? toi non plus tu n'est pas exempts de tout defaut, chacun les siens.

 

En plus je voit pas pourquoi tu rajoute que je fait aussi des fautes, alors que juste avant tu dit qu'il faut un minimum...je pense avoir le minimum non ? tu as des difficultés a me lire ? je suis incompréhensibles ? je pense pas...

 

Bref pour moi les personnes qui attaque les autres sur des fautes d'orthos sont les personnes qui savent pas quoi repondre. et donc qui attaque la personnes sur des choses qui ont completements rien a voir, tels que l'orthos....

 

C'est minable quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...