Aller au contenu

travailler pour metagames


onesniperwolf59

Messages recommandés

Faut déjà être starber pour laisser surfer un enfant de 8-10 ans sur internet...

 

a la TV suisse lundi, y'a eu tout un sujet GRAVE ou GRAS, sur les problèmes de surf, de filtrage, de truc Cul, etc...

 

Et franchement, 8-10 c'est presque agé pour surfer...

 

Les gosses de 5ans pianotent sans problème sur un clavier!

 

Sans parler des trucs dans les téléphones mobiles!

 

Faut pas croire, un gosse ça apprend vite, et de l'autre tout est fait pour que ce soit simple pour tomber dessus!

 

 

Mais là n'est pas le problème... Ce sont vos échanges un peu privés entre modos

que j'ai de la peine à comprendre, on dirait un club, un peu comme celui que l'on trouvait dans "police academy" the blue bar ou un truc du genre :DD

 

Après y'a de quoi se poser des questions sur "par qui sommes-nous modérés"... :lol:

 

Vous faites ce que vous voulez, mais pensez que n'importe qui peut le lire, c'est tout! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu vas les chercher tes gosses de 8-10 ans ... Quand je vois leur intelligence/connerie (rayez la mention inutile) moyenne pour ce qui est de chercher ...

 

Pis j'adore le mec fait la morale à des modos "parce que tout le monde va voir ça sur le net" ... :lol:

 

Comme si ils ne le savaient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart on se donne RDV au Fucking Blue Boy, je vois pas le problème :DD

 

Ouaip exact la table au fond même (juste à côté du néon bleu en forme de fourche). Suffit de demander bito on t'invitera la prochaine fois.

 

Non mais faut pas croire tout ce que la tsr raconte, c'est souvent tu sensationalisme (c'était quoi l'émission, ttc ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ... XD

 

je vois pas mon petit cousin de 10 ans ( con comme un balai sans poils ) aller sur meta et comprendre ce que veux dire " metagaymeur " ( c'est juste un exemple :) )

 

enfin voila quoi partout sur le net il y a du bordel ... quand tu vois que tu fait une recherche naruto sur google images tu vas obligatoirement trouver du hentai ... c'est pas metagames qui va salir la toile XD

 

et puis merde c'est un forum assez pro, basé sur la modif de console .. j'pense pas que mon p'tit cousin s'interesse a de histoires de " flash 360 " ou de " wiikey " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...