DazZ Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Faut se dire que le qwerty c'est quasiment utilisé qu'en France ... Donc si t'es un globe trotter dans l'ame, ça pourrait te faire voyager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Faut se dire que le qwerty c'est quasiment utilisé qu'en France ... Donc si t'es un globe trotter dans l'ame, ça pourrait te faire voyager Tu voulais dire azerty Vais surement prendre le qwerty (pour m'habituer au US ) avec l'oreillette Sony le tout a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ouai c'est sur que c'est les extremes perso je vais garder ce clavier manette qui me convient bien hormis dans la penombre mais bon ce sera pareil avec les claviers pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais moi bat les couilles jle prend en QWERTY Pas le choix de toute façon. Ça m'habituera à ces fichus claviers US Donc je serais toi je n'hésiterais pas, c'est un coup à prendre le QWERTY. Et tu réalise quand même une économie de 15€ sur un produit à 40€, c'est pas négligeable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu voulais dire azerty Tu m'as pwned xD Les claviers retro-éclairé, faut se lever de bonne heure pour en trouver :pasmafaufe8: A part le modèle gros geek night & day & NIGHT, c'est pas évident :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 g15 Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 A part le modèle gros geek night & day & NIGHT, c'est pas évident :reflexiomo6: g15 Addict Ah ben c'est de toi que je parlais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Mdr, ben sa fait 3 ans que je l'ai , fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant