Aller au contenu

Quel clavier pour la PS3 ?


Banchan

Messages recommandés

 

 

ouai sa reprend le meme style de fixation et de forme que le futur clavier/manette sony pour la ps3

 

 

*mais sa utilise un port usb par rapport a l'officiel sony qui fonctionnera par bluetooth donc pas besoin de recepteur

*mais sans la fonction touchpad : En changeant du mode clavier vers le mode touchpad, le passage du doigt sur les touches permet de déplacer une souris à l’écran.

 

apres reste a savoir si cette fonction sera vraiement utile et utilisé ( a part pour deplacer la fleche comme une souris en navigant sur internet ) :pasmafaufe8:

 

et du coup la difference de prix : une 40aine d'euros il me semble pour le sony contre 24 euros pour l'adaptable

et l'esthetisme un peu moins aboutis a voir ...

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tres beau et tres cher :love:

 

C'est cela que je recherchai mon fed jusqu'a ce que ....

 

 

... je vois celui ci :jap:

 

je pense te suivre olafe ;) je prefere prendre de la came sony :pasmafaufe8:

 

on a une date pour la sortie francaise de se produit ? :heu:

histoire que je me le fasse offrir pour noel en meme temps que l'oreillette officielle:DD

 

Pour la date il me semble que la sortie Jap est prevu fin de ce mois ci ?!

Et de memoire vers debut de l'année prochaine pour nous.

Mais métashop sera nous la faire livré chez nous lors de la sortie Jap :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninoutte, avec tes doigts de Robert le routier tu crois que tu vas arriver à composer un message dessus? :lol:

 

Mouhahaha un connaisseur de robert ?! :bedo::bedo:

M'en fou je prendrai mon p'tit doigt, ou mes pieds (ou ma b*te)

 

Sinon je pense qu'avec un peu d'habitude ça devrai le faire, moi c'est la formule qui me convient super bien : petit et rattaché au pad !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha un connaisseur de robert ?! :bedo::bedo:

Ouais, j'ai fait Paris-Dijon en Volvo pendant 5 ans. C'est dans une station service sur autoroute que je l'ai rencontré.:love:

 

M'en fou je prendrai mon p'tit doigt

Trop gros..... :non:

 

ou mes pieds

T'as les pieds plats......:non:

 

(ou ma b*te)

Là on est ok! :DD

 

Sinon je pense qu'avec un peu d'habitude ça devrai le faire, moi c'est la formule qui me convient super bien : petit et rattaché au pad !!

Et dire qu'il suffira (....pas "d'un signe"....^^) qu'ils nous foutent le chat in game pour qu'on ait plus besoin de clavier (à part pour le web mais bon y'a le pc pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'a savoir si les claviers bluetooth sonnt 100% compatible

 

J'ai un Dinovo Edge qui fonctionne avec un dongle sur mon PC, et il me semble qu'il n'est pas compatible avec le blutooth de la PS3.

 

Je testerais ce soir, à la base je l'aavais accheter pour ça ... mais je me suis trouvé avec la flemme de passer le dongle du PC à la ps3 ^^

 

Sinon mortelle la future manette / clavier made in sony :love:

 

Le plus mortel ça doit être le prix :fuck:

 

Sans le connaitre d'ailleurs, je dirais que c'est dommage car ça a vraiment l'air sympa.

En même temps on finit par s'habituer au clavier virtuel de la PS3, et mes mots s'enregistre au fur et a mesure, donc ça va de plus en plus vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...